At Mitsubishi, we’re so confident in the quality, reliability and durability of the cars we build that we back them with some of the most comprehensive warranties available. This list is headed by a 10-year/160,000 km Powertrain Limited Warranty*, a 5-year/100,000 km fully transferable New Vehicle Limited Warranty. We are the only vehicle manufacturer that offers up to a 5 year/100,000 km accessory warranty and 5-years/Unlimited kms Roadside Assistance. So now, when you drive off in your new Mitsubishi, you'll leave with even more peace of mind, knowing you can enjoy it to the fullest for many years to come. (Excludes Lancer Ralliart, Lancer Evolution, See details below.)

10-5-5 Warranty

10-year/160,000 km Powertrain Limited Warranty
5-year/100,000 km New Vehicle Limited Warranty

5-year/Unlimited km Roadside Assistance*

10-5-5 Warranty

Learn More

5-3-5 Warranty

5-year/100,000 km Powertrain Limited Warranty
3-year/60,000 km New Vehicle Limited Warranty

5-year/Unlimited km Roadside Assistance*

5-3-5 Warranty

Learn More

5-3-8-3 i-MiEV Warranty

5-year/100,000 km Powertrain Limited Warranty
3-year/60,000 km New Vehicle Limited Warranty
8-year/160,000 km Lithium-ion Battery Limited Warranty
3-year/Unlimited km Roadside Assistance*

5-3-8-5 Warranty

Learn More

Accessory Warranty

Mitsubishi Motors Genuine Accessories installed by an Authorized Mitsubishi Motors Dealer are considered for warranty purposes to be original equipment and covered by the MMSCAN New Vehicle Limited Warranty.

Learn More

*Whichever comes first. Regular maintenance not included. New Vehicle Limited Warranty covers most vehicle parts (excluding batteries, with entertainment systems and other items excluded under the warranty's terms and conditions) under normal use and maintenance. Best Backed claim based on published OEM warranty information for Model Year 2005 light - duty vehicles sold in Canada. See Dealer or mitsubishicars.ca for Warranty and Roadside Assistance terms and conditions and other details. For i-MiEV warranty details, please visit your local Mitsubishi i-MiEV Dealer.

Chez Mitsubishi, nous avons tellement confiance dans la qualité, la fiabilité et la durabilité des voitures que nous construisons que nous protégeons nos voitures et nos véhicules utilitaires avec les garanties les plus complètes qui soient. On trouve en haut de la liste une garantie limitée sur le groupe motopropulseur de 10 ans ou 160 000 km* et une garantie limitée sur le véhicule neuf de 5 ans ou 100 000 km de pare-chocs à pare-chocs totalement transférable. Nous sommes le seul fabricant de voitures offrant une garantie des accessoires jusqu’à 5 ans ou 100 000 km et une assistance routière pendant 5 ans, kilométrage illimité. Désormais, lorsque vous prenez possession de votre nouvelle Mitsubishi, vous partez avec une tranquillité d’esprit encore plus grande, sachant que vous pourrez en profiter au maximum pendant de nombreuses années. (La Lancer Ralliart et la Lancer Evolution sont exclues. Consultez les détails ci-dessous.)

Garantie 10-5-5

  • Garantie limitée sur le groupe motopropulseur de 10 ans ou 160 000 km*
  • Garantie limitée sur le véhicule neuf de 5 ans ou 100 000 km*
  • Assistance routière pendant 5 ans, kilométrage illimité*
 Garantie 10-5-5

Apprenez-en plus

Garantie 5-3-5

  • Garantie limitée sur le groupe motopropulseur de 5 ans ou 100 000 km*
  • Garantie limitée sur le véhicule neuf de 3 ans ou 60 000 km*
  • Assistance routière pendant 5 ans, kilométrage illimité*
 Garantie 5-3-5

Apprenez-en plus

Garantie sur les accessoires

Les accessoires Mitsubishi Motors d’origine installés par un concessionnaire agréé avant la livraison d’un véhicule sont considérés, aux fins de la garantie, comme des équipements d’origine et couverts par la garantie limitée de véhicule neuf VVMC. Cette garantie est valide pendant 5 ans ou 100 000 km à compter de la date de vente au détail du véhicule.

Apprenez-en plus

*Selon la première éventualité. Entretien régulier non compris. La garantie limitée sur les véhicules neufs couvre la plupart des pièces des véhicules (à l’exception des batteries, des composantes audio et autres articles exclus en vertu des conditions de la garantie) utilisées et entretenues normalement. L’affirmation quant aux véhicules les mieux protégés est basée sur les informations des fabricants concernant les véhicules de service léger de l’année modèle 2005 vendus au Canada. Rendez-vous chez un concessionnaire ou sur mitsubishi-motors.ca pour obtenir les conditions relatives aux garanties et à l’assistance routières ainsi que les autres détails.