Chez Mitsubishi, nous avons tellement confiance dans la qualité, la fiabilité et la durabilité des voitures que nous construisons que nous protégeons nos voitures et nos véhicules utilitaires avec les garanties les plus complètes qui soient. On trouve en haut de la liste une garantie limitée sur le groupe motopropulseur de 10 ans ou 160 000 km* et une garantie limitée sur le véhicule neuf de 5 ans ou 100 000 km de pare-chocs à pare-chocs totalement transférable. Nous sommes le seul fabricant de voitures offrant une garantie des accessoires jusqu’à 5 ans ou 100 000 km et une assistance routière pendant 5 ans, kilométrage illimité. Désormais, lorsque vous prenez possession de votre nouvelle Mitsubishi, vous partez avec une tranquillité d’esprit encore plus grande, sachant que vous pourrez en profiter au maximum pendant de nombreuses années. (La Lancer Ralliart et la Lancer Evolution sont exclues. Consultez les détails ci-dessous.)

Garantie 10-5-5

  • Garantie limitée sur le groupe motopropulseur de 10 ans ou 160 000 km*
  • Garantie limitée sur le véhicule neuf de 5 ans ou 100 000 km*
  • Assistance routière pendant 5 ans, kilométrage illimité*
 Garantie 10-5-5

Apprenez-en plus

Garantie 5-3-5

  • Garantie limitée sur le groupe motopropulseur de 5 ans ou 100 000 km*
  • Garantie limitée sur le véhicule neuf de 3 ans ou 60 000 km*
  • Assistance routière pendant 5 ans, kilométrage illimité*
 Garantie 5-3-5

Apprenez-en plus

Garantie sur les accessoires

Les accessoires Mitsubishi Motors d’origine installés par un concessionnaire agréé avant la livraison d’un véhicule sont considérés, aux fins de la garantie, comme des équipements d’origine et couverts par la garantie limitée de véhicule neuf VVMC. Cette garantie est valide pendant 5 ans ou 100 000 km à compter de la date de vente au détail du véhicule.

Apprenez-en plus

*Selon la première éventualité. Entretien régulier non compris. La garantie limitée sur les véhicules neufs couvre la plupart des pièces des véhicules (à l’exception des batteries, des composantes audio et autres articles exclus en vertu des conditions de la garantie) utilisées et entretenues normalement. L’affirmation quant aux véhicules les mieux protégés est basée sur les informations des fabricants concernant les véhicules de service léger de l’année modèle 2005 vendus au Canada. Rendez-vous chez un concessionnaire ou sur mitsubishi-motors.ca pour obtenir les conditions relatives aux garanties et à l’assistance routières ainsi que les autres détails.