Déclaration d’engagement en matière d’accessibilité de l’Ontario

Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. s’engage à prendre toutes les mesures raisonnables nécessaires pour offrir un environnement sans obstacle, à l’échelle de son organisation, à ses clients, visiteurs, candidats, et autres intervenants. Elle s’efforce de fournir, dans la mesure du possible, des services qui respectent la dignité et l’indépendance des personnes handicapées.

To obtain our AODA Customer Service Policy and Procedures & Practices click on the link or contact Customer Relations at 1‑888‑576‑4878 or [email protected] to request in alternative format.

Nous nous engageons à répondre à toute demande de renseignements en temps opportun et à assurer à toute personne un traitement qui respecte sa dignité et son indépendance. VVMC suivra l’échéancier prescrit par le Règlement sur les normes d’accessibilité intégrées (NAI) dans la mesure du possible.

Δ Tous les prix/toutes les obligations totales/tous les coûts d’emprunt est basé sur Prix de Détail Suggère par le Fabricant (PDSF) plus les frais de transport 1,350$/1,450$, les frais de préparation 250$, la taxe sur la climatisation 100$ et des frais administratifs jusqu’à 599$. Assurance, l'enregistrement, les licences, les droits sur les pneus neufs et d'autres frais, taxes et droits ne sont pas inclus. Calculs de prix pour information seulement, et non une offre.Votre concessionnaire participant est libre de fixer les prix et peut se vendre pour moins. Cette offre est sujette à des changements sans avis préalable.

AVIS JURIDIQUES CASIS Accessibilté