MITSUBISHI Processus de fin de bail

Lorsque votre location se termine, gardez les mains sur le volant.

Les options de fin de bail sont :

1. Retourner votre véhicule et louer ou financer une nouvelle Mitsubishi

En tant que client existant, vous pouvez profiter de notre programme de fidélité qui vous offre au moins 500 $ de rabais aux clients admissibles à la location ou l’achat. Si vous choisissez cette avenue, n’oubliez pas qu’une inspection du véhicule fait partie du processus de retour de location. Voir Inspection du véhicule pour plus de détails.
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2. Acheter votre Mitsubishi

Vous n’êtes pas prêt à vous séparer de votre Mitsubishi ? Aucun problème. Vous pouvez décider d’acheter ou de refinancer votre véhicule actuel. Pour savoir votre montant d’achat en option, contactez votre concessionnaire ou les Services Financiers VVMC au 1 888 703 8869.
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3. Retourner votre Mitsubishi

Bien que nous aimerions que vous restiez chez Mitsubishi, vous pouvez retourner votre véhicule à la fin de la location si vous le désirez. Si vous choisissez cette avenue, n’oubliez pas qu’une inspection du véhicule fait partie du processus de retour de location. Voir Inspection du véhicule pour plus de détails, ou contacter simplement votre concessionnaire avant la fin de votre bail pour prendre les dispositions nécessaires.

Inspection du véhicule

Une inspection du véhicule aura lieu lors des 60 derniers jours de votre location afin d’identifier toute pièce endommagée ou usure excessive sur le véhicule. Cette inspection est gratuite et n’est obligatoire que pour les options 1 et 3 décrites ci-haut. On communiquera avec vous au cours des 60 derniers jours de votre location afin de prendre un rendez-vous pour l’inspection.

PROTECTION CONTRE L’USURE (OU L’ESTHÉTIQUE) DIAMANT ?

Si vous avez acheté la Protection contre l’usure (ou l’esthétique) Diamant au début de votre location, nous vous demandons de vous familiariser avec les droits, avantages et obligations de cette couverture. Afin d’assurer que vous receviez tous les avantages de cette police, nous vous recommandons également de contacter votre concessionnaire afin de changer toute pièce couverte sous la Protection avant de retourner votre véhicule.

 

La couverture de la Protection contre l’usure (ou l’esthétique) Diamant varie selon le degré de couverture que vous avez acheté. Cependant, la plupart des pièces facturables peuvent être couvertes par votre plan de protection. Il est important de compléter vos réparations (s’il y a lieu) AVANT l’échéance du bail puisque votre couverture expire à la fin de ce dernier ou bien lorsque vous retournez votre véhicule, selon la première éventualité. Si vous avez des questions sur votre Protection contre l’usure (ou l’esthétique) Diamant, veuillez composer le 1 855 277-8731.

Δ Tous les prix/toutes les obligations totales/tous les coûts d'emprunt sont basés sur le Prix de Détail Suggéré par le Fabricant (PDSF), excluant les frais de transport de 1325 $/1650 $, les frais de préparation de 250 $ et la taxe sur la climatisation de 100 $. Assurances, enregistrement, licenses, droits sur les pneus neufs et autres frais, taxes et droits non inclus. Le calcul du prix est à titre d'information seulement; il ne s'agit pas d'une offre. Votre concessionnaire participant peut vendre à prix moindre. Cette offre est sujette à changements sans préavis.

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