23 octobre 2019

DÉVOILEMENT MONDIAL DU VUS CONCEPT ÉLECTRIQUE DE TYPE BUGGY MI-TECH DE MITSUBISHI MOTORS ET DU VÉHICULE K CONCEPT SUPER HEIGHT K-WAGON AU SALON DE L'AUTO DE TOKYO 2019

MITSUBISHI MOTORS CORPORATION (MMC) a dévoilé le CONCEPT MI-TECH*1, un VUS concept compact et électrique, ainsi que le véhicule CONCEPT SUPER HEIGHT K-WAGON au Salon de l’auto de Tokyo 2019*2.

Takao Kato, président et chef de la direction, MMC, et Ashwani Gupta, chef de l’exploitation, MMC, ont présenté ces véhicules lors de la conférence de presse et expliqué la stratégie d’électrification de MMC.

« Nous sommes dévoués aux technologies d’électrification, notamment les véhicules hybrides électriques rechargeables (PHEV) », mentionne Kato. « Nous prévoyons élargir notre gamme de véhicules électriques en offrant plus de versions et en utilisant les différentes technologies d’électrification de l’alliance pour faire de MMC un chef de file dans le segment des véhicules PHEV à l’avenir. »

Gupta a ajouté que MMC prévoit utiliser ses différentes technologies d’électrification pour ses nouveaux VUS compacts et intermédiaires d’ici 2022, ainsi que ses véhicules K dans un avenir rapproché.

Pour ce qui est du CONCEPT SUPER HEIGHT K-WAGON, l’entreprise a annoncé qu’il s’agit de la deuxième vague de véhicules K de nouvelle génération et qu’elle prévoit le dévoiler d’ici la fin de l’exercice financier.