1 août 2019

LE MITSUBISHI ECLIPSE CROSS EN TÊTE DES VENTES EN JUILLET

Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. rapporte 2 107 véhicules vendus pour le mois de juillet. L’Eclipse Cross de Mitsubishi mène la gamme de VUS avec 590 livraisons, suivi du RVR, avec 581 livraisons. La marque Outlander décroche 723 ventes : l’Outlander PHEV réalisant 385 livraisons, alors que l’Outlander à essence, 338 livraisons. L’Outlander PHEV a atteint la marque des 8 000 véhicules vendus le mois dernier.

Les sous-compactes Mirage à hayon et berline G4 de Mitsubishi ont cumulé 213 livraisons en tout.

« Nous sommes fiers que l’Outlander PHEV rejoignent les Canadiens, et nous atteignons maintenant un autre jalon au chapitre des hybrides rechargeables au Canada », précise Kathryn Soublière, directrice principale, Opérations des ventes. « Nous sommes ravis de voir l’Eclipse Cross clôturer le mois avec de solides ventes et de consolider le fait que la principale raison d’achat est son Super contrôle intégral de série. »

Les ventes du mois dernier représentaient une réduction de neuf pour cent par rapport aux ventes records atteintes l’année précédente. La gamme de VUS de Mitsubishi Motors a augmenté de 10 % par rapport à juillet de l’an dernier.