3 décembre 2019

LE NOUVEAU RVR REDESSINÉ PROPULSE MITSUBISHI VERS DE NOUVEAUX RECORDS EN NOVEMBRE

Comptant plus de 2 052 véhicules vendus, Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada a connu un mois de novembre qui a fracassé les records avec une augmentation totale des ventes de 20 pour cent comparativement à l’année précédente. Au cœur de cette augmentation considérable se trouve le RVR, modèle le plus vendu de Mitsubishi Canada, qui a totalisé 856 livraisons, soit une augmentation de 79 pour cent comparativement à l’année précédente. Le RVR 2020 a été introduit dans les salles d’exposition en octobre avec une nouvelle conception et des ensembles de caractéristiques plus concurrentiels combinant des technologies en forte demande à des prix plus avantageux. Ces améliorations ont entraîné une forte hausse des ventes lors de son premier mois sur le marché et au cours du mois de novembre.

Le Mitsubishi Outlander a cumulé 431 ventes, alors que 304 Outlander PHEV ont été livrés. L’Eclipse Cross, dernier VUS de la gamme, a totalisé 350 ventes. La sous-compacte Mirage à hayon et la berline G4 de Mitsubishi ont cumulé 111 livraisons.

« Le nouveau RVR redessiné est un choix très convaincant pour nos clients. Ils apprécient son apparence, son prix, les ensembles de caractéristiques offerts, ainsi que la fiabilité éprouvée appuyée par nos garanties qui sont les meilleures de la catégorie », explique Paul Simmonds, vice-président, Ventes et marketing.