3 juillet 2019

LE RVR EN TÊTE DES VENTES DE JUIN DE MITSUBISHI MOTORS

Comptant pour 697 véhicules vendus en juin, le RVR de Mitsubishi est le modèle en tête des ventes de Mitsubishi Motors, suivi de près par l’Eclipse Cross, qui a cumulé 609 livraisons le mois dernier. L’Outlander PHEV a connu un autre solide mois de ventes avec 504 livraisons. L’Outlander clôture la gamme de VUS avec 293 véhicules vendus le mois dernier. La sous-compacte Mirage à hayon et berline G4 de Mitsubishi ont cumulé 180 livraisons.

Les ventes du mois dernier représentaient une réduction de sept pour cent par rapport aux ventes records atteintes l’an dernier. 

« Nous continuons de nous concentrer à augmenter la notoriété de la marque et de notre gamme complète de VUS », a déclaré Paul Simmonds, vice-président, Ventes et marketing. « La version renouvelée du RVR qui arrivera en automne nous permettra de consolider encore davantage le succès de ce modèle, et c'est très excitant. »

Partager :

Δ Offre non valide au Québec. Le PDSF est le Prix de Détail Suggéré par le Fabricant en dollars Canadiens avant taxes, et exclut les frais de transport et de préparation, d’immatriculation, d’assurance et d’enregistrement ainsi que l’ensemble des taxes, redevances et droits applicables. Le devis estimatif est fourni à titre d’information seulement, et ne constitue pas une offre. Le concessionnaire peut établir ses propres prix et peut vendre à un prix inférieur. Les prix peuvent être modifiés sans préavis.

Les marques de commerce et les logos affichés sur ce site sont la propriété de Mitsubishi Motors North America, Inc. ou de Mitsubishi Motors Corporation et sont utilisés sous licence. Tous droits réservés. Tout le matériel et les informations contenus dans ce site (incluant les titres, marques de commerce, textes, informations, noms, photos et graphiques) sont la propriété ou sont utilisés sous licence par VVMC.