1 novembre 2018

LE RVR EST EN TÊTE DES VENTES D’OCTOBRE DE MITSUBISHI

Le RVR, véhicule multisegment sous-compact le plus vendu de Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, a atteint 463 livraisons le mois dernier, portant les ventes totales à ce jour à 5 349 véhicules. Depuis son lancement au Canada, le Mitsubishi RVR a été très populaire, surtout en raison de sa valeur exceptionnelle combinée à son économie de carburant. Il mène actuellement les ventes de la gamme Mitsubishi.

Le Mitsubishi Outlander a réalisé 422 ventes en octobre, alors que le Mitsubishi Outlander PHEV a atteint 351 ventes. L’Eclipse Cross, qui complète la gamme de VUS, a obtenu 378 livraisons en octobre. Les sous-compactes Mirage à hayon et berline G4 ont atteint des ventes combinées de 188 véhicules en octobre.

Les ventes totales du mois ont atteint 1802 véhicules, en baisse de 10 pour cent par rapport aux ventes de 2000 véhicules du mois d’octobre l’an dernier.

Δ Tous les prix/toutes les obligations totales/tous les coûts d'emprunt sont basés sur le Prix de Détail Suggéré par le Fabricant (PDSF), excluant les frais de transport de 1325 $/1650 $, les frais de préparation de 250 $ et la taxe sur la climatisation de 100 $. Assurances, enregistrement, licenses, droits sur les pneus neufs et autres frais, taxes et droits non inclus. Le calcul du prix est à titre d'information seulement; il ne s'agit pas d'une offre. Votre concessionnaire participant peut vendre à prix moindre. Cette offre est sujette à changements sans préavis.

© 2020 Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. AVIS JURIDIQUES Confidentialité CASIS Accessibilité