1 novembre 2018

LE RVR EST EN TÊTE DES VENTES D’OCTOBRE DE MITSUBISHI

Le RVR, véhicule multisegment sous-compact le plus vendu de Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, a atteint 463 livraisons le mois dernier, portant les ventes totales à ce jour à 5 349 véhicules. Depuis son lancement au Canada, le Mitsubishi RVR a été très populaire, surtout en raison de sa valeur exceptionnelle combinée à son économie de carburant. Il mène actuellement les ventes de la gamme Mitsubishi.

Le Mitsubishi Outlander a réalisé 422 ventes en octobre, alors que le Mitsubishi Outlander PHEV a atteint 351 ventes. L’Eclipse Cross, qui complète la gamme de VUS, a obtenu 378 livraisons en octobre. Les sous-compactes Mirage à hayon et berline G4 ont atteint des ventes combinées de 188 véhicules en octobre.

Les ventes totales du mois ont atteint 1802 véhicules, en baisse de 10 pour cent par rapport aux ventes de 2000 véhicules du mois d’octobre l’an dernier.