3 juillet 2019

L’HEUREUX GAGNANT DU CONCOURS NATIONAL MITSUBISHI EST QUÉBECOIS !

M. Jean-Marc Lacasse, de la région de Québec, est l’heureux gagnant du concours de Mitsubishi Motors 2019 dans le cadre des salons de l'auto, qui lui permet de bénéficier d’une location gratuite d’un Outlander PHEV SE Touring 2019 (le véhicule hybride rechargeable le plus vendu au monde) durant les deux prochaines années. M. Lacasse nourrit un attachement particulier à Mitsubishi Motors puisqu’il a conduit une Mitsubishi Galant 2004 (180 000 km à l’odomètre)!

Le tirage de ce prix a été réalisé parmi les bons de tirage qui ont été recueillis dans les 9 salons de l’auto qui se sont tenus à travers le pays. 50% des bons de tirage ont été amassé au Québec.