1 juin 2018

L’OUTLANDER PHEV CONTRIBUE À DES RECORDS DE VENTES HISTORIQUES POUR MITSUBISHI MOTORS

Avec 2 711 véhicules vendus au mois de mai, Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada Inc. établit un nouveau record, atteignant les meilleures ventes de son histoire. Les ventes ont également surpassé de 20 % les résultats records du mois de mai de l’an dernier. De plus, les ventes de VUS ont augmenté de 59 % pour le même mois l’an dernier.

Le populaire véhicule multisegment compact RVR de Mitsubishi est arrivé en tête de la gamme des VUS avec 784 véhicules vendus le mois dernier, suivi de l’Outlander PHEV.qui a atteint un nouveau sommet de 590 livraisons. Depuis son lancement au Canada, l’Outlander PHEV a atteint des records de ventes soutenus dans le segment des véhicules hybrides rechargeables. Près de 2 000 Outlander PHEV 2018 ont été livrés au Canada depuis son lancement.

« L'Outlander PHEV est notre fer de lance. Il représente notre philosophie et notre orientation pour l'avenir : VUS, super contrôle intégral et technologie », a déclaré Kathryn Soublière, directrice principale, Opérations des ventes, Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada Inc. « Aucun véhicule par le passé n’a bénéficié d’un soutien de lancement pareil, et nous avons été ravis de constater la réponse des Canadiens. »

Le Mitsubishi Outlander a compté pour 525 ventes, suivi de l'Eclipse Cross avec 291 livraisons. La famille Lancer a quant à elle compté pour 297 ventes alors que la sous-compacte Mirage et la Mirage G4, 221 ventes, dans le mois de mai.

Δ TOUS LES PRIX/TOUTES LES OBLIGATIONS TOTALES/TOUS LES COÛTS D'EMPRUNT SONT BASÉS SUR LE PRIX DE DÉTAIL SUGGÉRÉ PAR LE FABRICANT (PDSF), EXCLUANT LES FRAIS DE TRANSPORT DE 1350 $/1450 $, LES FRAIS DE PRÉPARATION DE 250 $, LA TAXE SUR LA CLIMATISATION DE 100 $ ET DES FRAIS ADMINISTRATIFS ALLANT JUSQU'À 599 $. ASSURANCES, ENREGISTREMENT, LICENSES, DROITS SUR LES PNEUS NEUFS ET AUTRES FRAIS, TAXES ET DROITS NON INCLUS. LE CALCUL DU PRIX EST À TITRE D'INFORMATION SEULEMENT; IL NE S'AGIT PAS D'UNE OFFRE. VOTRE CONCESSIONNAIRE PARTICIPANT PEUT VENDRE À PRIX MOINDRE. CETTE OFFRE EST SUJETTE À CHANGEMENTS SANS PRÉAVIS.

AVIS JURIDIQUES CASIS Accessibilité