1 février 2019

MITSUBISHI MOTORS DÉCLARE LES MEILLEURES VENTES À CE JOUR POUR UN MOIS DE JANVIER

En janvier, Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada a livré 1 442 véhicules, un record de tous les temps pour ce mois, dépassant les ventes de l’an dernier de 16 %.

L’Outlander a connu 631 livraisons au cours du dernier mois, dont 449 véhicules pour sa version à essence et 182 pour sa version hybride rechargeable (PHEV). Le Mitsubishi RVR, le modèle le plus vendu de l’année dernière, continue sur sa lancée avec 412 véhicules livrés. L’Eclipse Cross a arrondi les ventes de VUS de Mitsubishi Motors en affichant 256 ventes pour le mois de janvier. Les sous-compactes Mirage et Mirage G4 ont pour leur part compté pour 143 livraisons.

« Nous prévoyons une excellente année en 2019, au moment où nous consolidons notre marque dans le segment des VUS, de la technologie et du super contrôle intégral. Un élément crucial de cette stratégie est d’augmenter la notoriété de l’Outlander PHEV, avec sa technologie en tête de l’industrie, son prix abordable et sa commodité en général », a précisé Juyu Jeon, vice-président, Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada.

L’Outlander PHEV a été lancé au Canada en 2018 avec un succès retentissant, car il est maintenant le véhicule hybride rechargeable le plus vendu au Canada, et le Canada est en troisième place en termes de volume de vente à l’échelle mondiale. L’Outlander PHEV représente 24 % de tous les véhicules hybrides rechargeables vendus au pays. Le concessionnaire en tête des ventes pour l’Outlander PHEV 2018 est Metrotown Mitsubishi situé à Vancouver, en Colombie-Britannique. Le concessionnaire détient aussi la distinction d’avoir vendu le premier Outlander PHEV au Canada.