3 février 2020

MITSUBISHI MOTORS DÉCLARE SES MEILLEURES VENTES À CE JOUR POUR JANVIER

Poursuivant sur sa lancée pour une troisième année consécutive de ventes record pour Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, la compagnie déclare aujourd’hui ses meilleures ventes pour janvier à ce jour, avec 1 445 ventes, dépassant les résultats jamais atteints de janvier de l’an dernier. Le RVR de Mitsubishi se retrouve en tête ce mois-ci avec 459 ventes. L’Eclipse Cross suit de très près derrière avec 423 livraisons. Quant à l’Outlander, les ventes combinées de ces VUS se chiffrent à 454 véhicules, soit 254 pour l’Outlander à essence et 200 pour la version hybride rechargeable. Les Mirage et Mirage G4, quant à elles, ont compté pour 109 livraisons au cours du mois.

« 2020 sera une année charnière pour Mitsubishi Motors. D’ici la fin de l’année, toute la gamme de véhicules Mitsubishi sera entièrement renouvelée ou révisée de manière importante », a affirmé Juyu Jeon, président et chef de la direction, Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada. « Grâce au RVR revisité, nous constatons déjà l’emprise de notre marque en évolution, et ce n’est qu’un début! »

Partager :

Δ Offre non valide au Québec. Le PDSF est le Prix de Détail Suggéré par le Fabricant en dollars Canadiens avant taxes, et exclut les frais de transport et de préparation, d’immatriculation, d’assurance et d’enregistrement ainsi que l’ensemble des taxes, redevances et droits applicables. Le devis estimatif est fourni à titre d’information seulement, et ne constitue pas une offre. Le concessionnaire peut établir ses propres prix et peut vendre à un prix inférieur. Les prix peuvent être modifiés sans préavis.

Les marques de commerce et les logos affichés sur ce site sont la propriété de Mitsubishi Motors North America, Inc. ou de Mitsubishi Motors Corporation et sont utilisés sous licence. Tous droits réservés. Tout le matériel et les informations contenus dans ce site (incluant les titres, marques de commerce, textes, informations, noms, photos et graphiques) sont la propriété ou sont utilisés sous licence par VVMC.