18 septembre 2019

MITSUBISHI MOTORS DÉVOILERA UN PETIT VUS CONCEPT ÉLECTRIQUE EN PREMIÈRE MONDIALE LORS DU 46E SALON DE L’AUTO DE TOKYO

MITSUBISHI MOTORS CORPORATION (MMC) procédera au lancement mondial de son véhicule concept, un petit VUS hybride électrique rechargeable, lors du Salon de l’auto de Tokyo 2019 qui ouvrira ses portes au grand public du 24 octobre au 4 novembre 2019.

Reflétant les valeurs du message de marque de MMC « Réalisez vos ambitions »*1, le petit VUS concept électrique intègre l’expertise et les technologies de l’entreprise en matière d’électrification et de contrôle intégral.

Sous le concept d’un « VUS électrique offrant agrément de conduite et atteinte d’un niveau de confiance sécurisant, peu importe les conditions du terrain », MMC proposera de nouvelles valeurs combinant celles d’un utilitaire sport, d’un hybride électrique rechargeable et d’un quatre roues motrices : le véhicule comprendra une transmission de véhicule hybride électrique rechargeable (PHEV) de poids et de taille réduits, de même qu’un système à 4RM électrique.

MITSUBISHI MOTORS propose de faire vivre une expérience de conduite nouveau genre au volant d’un VUS électrique, qui offrira une conduite rassurante et sécuritaire en ville, certes, mais qui permettra aussi aux conducteurs, peu importe leur niveau de capacités, de pousser l’exploration plus loin en toute confiance, lorsque les activités de plein air les appellent.

MMC a élaboré un site Web spécial à l’adresse URL suivante qui offre divers renseignements au sujet de ses expositions au Salon de l’auto de Tokyo 2019 :

Anglais : https://www.mitsubishi-motors.com/en/innovation/motorshow/2019/tms2019/
*1 : « Réalisez vos ambitions » – un slogan qui reflète à la fois le dynamisme personnel et la volonté d’aller plus loin, ainsi que le dialogue constant entre la marque et ses clients.