30 avril 2020

MITSUBISHI MOTORS REDÉFINIT LA CATÉGORIE DES PREMIERS RÉPONDANTS

Nos héros dans le domaine de la santé n’ont pas l’option de rester à la maison, et pour certains, cela signifie d'acheter un véhicule neuf pour un transport fiable et sécuritaire.

Mitsubishi Motors Canada facilite les choses grâce à son programme à l’intention des premiers répondants. Le programme établi en 2015 visait à remercier les officiers de police, les services médicaux d'urgence et les pompiers, et a maintenant été étendu pour inclure les professionnels de la santé, des médecins aux infirmières en passant par les psychologues.

Le rabais est de 500 $ sur l’achat d’un véhicule neuf, et peut être combiné à toute autre offre*.

« Nous apprécions grandement tout ce que font nos héros de la santé et nous nous sommes sentis obligés de redéfinir ce que signifie être un premier répondant pour inclure un large éventail de professions dans le domaine des soins de santé », a déclaré Juyu Jeon, président et chef de direction de Mitsubishi Motors Canada. » « C’est notre manière de remercier tous ceux qui nous gardent en sécurité. »

1. Officiers.ières de police (existant)
  2. Pompiers.ières (existant)
  3. Services médicaux d’urgence et paramédicaux (existant)
  4. Pompiers.ières volontaires, gardiens.ennes de la paix et garde-côtes (existant)
  5. Technologues en cardiologie (nouveau)
  6. Échographistes médicaux (nouveau)
  7. Thérapeutes respiratoires (nouveau)
  8. Psychologues (nouveau)
  9. Ambulanciers (nouveau)
  10. Physiothérapeutes (nouveau)
  11. Infirmiers.ières psychiatriques autorisés.es (nouveau)
  12. Médecins (nouveau)
  13. Infirmiers.ières praticiens.ciennes autorisés.ées (nouveau)
  14. Infirmiers.ières autorisés.ées (nouveau)
  15. Aides-infirmiers.ières ou aides-soignants.tes (nouveau)
  16. Pharmacien (mis à jour le 7 juillet 2020)

D’autres programmes offerts aux premiers répondants et à tous les Canadiens sont notamment** :

• Report de paiement pour les véhicules neufs
  • Atténuation du stress financier par le report de paiements sur les véhicules Mitsubishi existants pour ceux qui sont dans le besoin
  • Prolongations des locations jusqu’au 31 mai 2020

*Le rabais pour militaires ne peut être combiné; offre admissible pour la plupart des véhicules neufs Mitsubishi
**Visitez Mitsubishi-motors.com/fr/newsroom pour plus de détails.