7 novembre 2019

NOUVELLES INTERNATIONALES : MITSUBISHI MOTORS RENOUVELLE LES MODÈLES COMPACTS MIRAGE ET ATTRAGE

MITSUBISHI MOTORS CORPORATION (MMC) prévoit lancer en Thaïlande le 18 novembre 2019 les modèles Mirage*1 à hayon et berline Attrage*2 renouvelés et redessinés, soit deux véhicules compacts mondiaux. Les deux modèles présentent des lignes extérieures distinctives et dynamiques exprimant l’âme Mitsubishi qui caractérise les voitures compactes de la compagnie.

La Mirage et l’Attrage sont des modèles stratégiques mondiaux, et un total de 140 000 unités ont été vendues au cours de l’année financière 2018. Les installations de production et de vente de MMC à l’usine Laem Chabang de Mitsubishi Motors Thaïlande produisent ces véhicules.

*1…Vendu comme Space Star dans certains marchés européens et asiatiques.
*2…Vendu comme Mirage G4 dans certaines régions.

Partager :

Δ Offre non valide au Québec. Le PDSF est le Prix de Détail Suggéré par le Fabricant en dollars Canadiens avant taxes, et exclut les frais de transport et de préparation, d’immatriculation, d’assurance et d’enregistrement ainsi que l’ensemble des taxes, redevances et droits applicables. Le devis estimatif est fourni à titre d’information seulement, et ne constitue pas une offre. Le concessionnaire peut établir ses propres prix et peut vendre à un prix inférieur. Les prix peuvent être modifiés sans préavis.

Les marques de commerce et les logos affichés sur ce site sont la propriété de Mitsubishi Motors North America, Inc. ou de Mitsubishi Motors Corporation et sont utilisés sous licence. Tous droits réservés. Tout le matériel et les informations contenus dans ce site (incluant les titres, marques de commerce, textes, informations, noms, photos et graphiques) sont la propriété ou sont utilisés sous licence par VVMC.