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LE VUS QUI
VOIT LOIN

Faites défiler la page pour voir comment le Mitsubishi Outlander PHEV, notre VUS hybride électrique rechargeable, voit plus loin que les autres.

Le Mitsubishi Outlander PHEV est un VUS hybride électrique rechargeable qui roule à l’électricité et à l’essence, ce qui vous permet d’économiser de l’argent et du carburant. Il est tout ce que vous attendez d’un VUS, mais sans gaspillage.

L’Outlander PHEV peut rouler pendant 35 km en n’utilisant que la batterie, pour une conduite sans émission de CO2. Une fois la batterie épuisée, le véhicule continue à rouler grâce au moteur à essence.

L’Outlander PHEV choisit automatiquement parmi les trois modes de conduite pour vous offrir la conduite la plus efficace et vous aider à réduire vos coûts d’essence.

TOUT SAVOIR SUR
LES MODES DE CONDUITE

COMBIEN D’ARGENT POUVEZ-VOUS ÉCONOMISER?

$2733
Vos économies estimées sur 3 ans
1 an
$911
1 an
1 Mois
$70
1 Mois
Utilisez la calculatrice ci-dessous pour découvrir combien l’Outlander PHEV pourrait vous faire économiser.*
Distance Parcourue Par Jour
Semaine
0km
Fin de semaine
0km
Votre Véhicule Actuel
Coût de l’essence
0$/L
Consommation d’essence
0L/100km
OUTLANDER PHEV
Coût de l’essence
0$/L
Coût de l’électricité
0/KWH
Consommation d’essence
9.4L/100km
Autonomie en mode électrique
35km

ALLEZ PLUS LOIN QUE PRÉVU

Passez à vitesse grand vert. Grâce aux deux moteurs électriques et au moteur à essence qui s’alternent le plus efficacement possible, vous irez loin avant de faire le plein d’essence ou d’électricité.

RECHARGEZ-LE N’IMPORTE OÙ

Pour recharger l’Outlander PHEV, branchez-le simplement dans une prise standard de 120 V, comme celle qui se trouve dans votre garage. Si vous faites un long voyage sans accès à une prise, vous pouvez toujours faire le plein de carburant à une station-service.

EN SAVOIR PLUS SUR LA RECHARGE

FOIRE AUX QUESTIONS

Qu’est-ce qu’un véhicule hybride électrique rechargeable?

C’est un véhicule hybride électrique rechargeable avec un moteur électrique et un moteur à essence. Il roule essentiellement à l’électricité, et utilise de l’essence pour augmenter la puissance ou lorsque la batterie est déchargée.

Comment un véhicule hybride électrique rechargeable me fait-il économiser de l’argent?

Comme un véhicule hybride rechargeable fonctionne principalement à l’électricité, la quantité de carburant que vous consommez s’en trouve réduite. Et puisque le coût de l’électricité est inférieur à celui de l’essence, vous économisez de l’argent.

Comment puis-je recharger l’Outlander PHEV?

Vous pouvez recharger l’Outlander PHEV de plusieurs façons.

Pour en savoir plus sur les différentes façons de recharger la batterie, cliquez ici.

Quelle distance l’Outlander PHEV peut-il parcourir?

L’Outlander PHEV peut parcourir jusqu’à 499 km en combinant les moteurs électriques et à essence avant qu’une recharge ou un remplissage ne soient nécessaires.

Quelle est la différence entre les véhicules électriques, les hybrides et les hybrides électriques rechargeables?

Les véhicules électriques fonctionnent à l’électricité uniquement et n’ont pas de moteur à essence pour prendre le relais si la batterie s’épuise.

Les véhicules hybrides électriques fonctionnent principalement à l’essence, avec le soutien d'un système électrique. Une petite batterie se recharge grâce au générateur alimenté par le moteur à essence. Aussi, la batterie ne peut être branchée pour la recharger. Ce système offre une conduite électrique limitée, et le moteur à essence est presque toujours actif.

Les véhicules hybrides électriques rechargeables fonctionnent à l’électricité et à l’essence. La différence entre un hybride électrique rechargeable et un hybride est que la batterie de l’hybride électrique rechargeable peut être rechargée en la branchant dans une prise standard ainsi qu’au moyen d’un générateur dans le véhicule. La batterie de l’hybride électrique rechargeable a aussi une plus grande capacité. Cela signifie que vous pouvez parcourir une distance plus importante en mode électrique et avoir une conduite électrique plus longtemps.

L’Outlander PHEV est-il admissible à des rabais ou incitatifs?

Oui. Des programmes incitatifs provinciaux pourraient être offerts à l’achat d’un Outlander PHEV selon l’endroit où vous résidez.

Voir les rabais provinciaux.

L’Outlander PHEV est-il admis dans les voies réservées?

Oui. Selon votre province de résidence, l’Outlander PHEV peut être admis dans les voies réservées aux véhicules multioccupants ou autres voies réservées.

VISITEZ NOTRE SALLE D’EXPOSITION CONFIGURER LE VÔTRE

*La calculatrice d’économies sert strictement de guide et ne garantit pas des économies réelles. Les économies peuvent en fait être bien supérieures à celles indiquées si on utilise le freinage régénératif et la recharge plus d’une fois par jour. Les valeurs réelles de consommation d’énergie ou de coût varieront en fonction d’éléments extérieurs comme les conditions de la route et les conditions météorologiques, les habitudes de conduite, l’entretien du véhicule et l’âge de la batterie au lithium-ion. Les économies sont calculées sur la base des frais de voyage mensuels (total du kilométrage x coût du carburant ÷ économie de carburant de votre véhicule actuel), et en évaluant combien de kilomètres peuvent être parcourus par propulsion électrique mensuellement, puis combien requièrent de l'essence, et en combinant ces données en un coût total pour l’Outlander PHEV, puis en faisant la différence entre les deux véhicules. Les taux de consommation utilisés pour l'Outlander PHEV sont basés sur les taux de consommation établis par Ressources naturelles Canada.

  • Consommation d’énergie de l’Outlander PHEV 3,2 Le/100 km (combinée); 3,0 Le/100 km (ville), 3,4 Le/100 km (route) selon les méthodes d’essai de Ressources naturelles Canada.
  • La consommation de carburant de l’Outlander PHEV de 9,2 L/100 km (combinée); 9,0 L/100 km (route); 9,4 L/100 km (ville) selon les méthodes d’essai de Ressources naturelles Canada.

La distance réelle parcourue varie selon la vitesse et le style de conduite, le poids du chargement, la topographie, l’utilisation du système de climatisation et la météo.

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