Déclaration d’engagement en matière d’accessibilité de l’Ontario

Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. s’engage à prendre toutes les mesures raisonnables nécessaires pour offrir un environnement sans obstacle, à l’échelle de son organisation, à ses clients, visiteurs, candidats, et autres intervenants. Elle s’efforce de fournir, dans la mesure du possible, des services qui respectent la dignité et l’indépendance des personnes handicapées.


Pour obtenir notre politique d'accessibilité pour les services à la clientèle ainsi que les procédures et bonnes pratiques selon la LAPHO, cliquez sur le lien. Vous pouvez aussi communiquer avec le service à la clientèle au 1 888‑576‑4878 ou à [email protected] pour demander un format différent.


Nous nous engageons à répondre à toute demande de renseignements en temps opportun et à assurer à toute personne un traitement qui respecte sa dignité et son indépendance. VVMC suivra l’échéancier prescrit par le Règlement sur les normes d’accessibilité intégrées (NAI) dans la mesure du possible.

Δ TOUS LES PRIX/TOUTES LES OBLIGATIONS TOTALES/TOUS LES COÛTS D'EMPRUNT SONT BASÉS SUR LE PRIX DE DÉTAIL SUGGÉRÉ PAR LE FABRICANT (PDSF), EXCLUANT LES FRAIS DE TRANSPORT DE 1350 $/1450 $, LES FRAIS DE PRÉPARATION DE 250 $, LA TAXE SUR LA CLIMATISATION DE 100 $ ET DES FRAIS ADMINISTRATIFS ALLANT JUSQU'À 599 $. ASSURANCES, ENREGISTREMENT, LICENSES, DROITS SUR LES PNEUS NEUFS ET AUTRES FRAIS, TAXES ET DROITS NON INCLUS. LE CALCUL DU PRIX EST À TITRE D'INFORMATION SEULEMENT; IL NE S'AGIT PAS D'UNE OFFRE. VOTRE CONCESSIONNAIRE PARTICIPANT PEUT VENDRE À PRIX MOINDRE. CETTE OFFRE EST SUJETTE À CHANGEMENTS SANS PRÉAVIS.

AVIS JURIDIQUES Confidentialité CASIS Accessibilité