DÉCLARATION D’ENGAGEMENT EN MATIÈRE D’ACCESSIBILITÉ DE L’ONTARIO
Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. s’engage à prendre toutes les mesures raisonnables nécessaires pour offrir un environnement sans obstacle, à l’échelle de son organisation, à ses clients, visiteurs, candidats, et autres intervenants. Elle s’efforce de fournir, dans la mesure du possible, des services qui respectent la dignité et l’indépendance des personnes handicapées.Pour obtenir notre politique d'accessibilité pour les services à la clientèle ainsi que les procédures et bonnes pratiques selon la LAPHO, cliquez sur le lien. Vous pouvez aussi communiquer avec le service à la clientèle au 1 888‑576‑4878 ou à mitsubishi-canada@mmcan.ca pour demander un format différent.
Nous nous engageons à répondre à toute demande de renseignements en temps opportun et à assurer à toute personne un traitement qui respecte sa dignité et son indépendance. VVMC suivra l’échéancier prescrit par le Règlement sur les normes d’accessibilité intégrées (NAI) dans la mesure du possible.
Nous nous engageons à répondre à toute demande de renseignements en temps opportun et à assurer à toute personne un traitement qui respecte sa dignité et son indépendance. VVMC suivra l’échéancier prescrit par le Règlement sur les normes d’accessibilité intégrées (NAI) dans la mesure du possible.