** Le premier des deux prévalant. Entretien régulier non inclus. La garantie sur un véhicule neuf couvre la plupart des pièces (à l’exclusion des batteries et des systèmes de divertissement et autres éléments exclus en vertu des modalités de la garantie) dans des conditions normales d’utilisation et d’entretien. L’affirmation quant aux véhicules les mieux protégés est basée sur les informations des fabricants concernant les véhicules de service léger de l’année modèle 2005 vendus au Canada. Consultez votre concessionnaire pour les modalités de la garantie et de l’assistance routière pour plus de détails.
¹ Offert selon certaines modalités seulement.
² Les dommages en raison d’une collision ou de vandalisme sont exclus. Consultez votre contrat pour plus de détails sur la couverture.
³ Consultez le guide des produits, offert chez votre concessionnaire, pour bien comprendre les exigences d’admissibilité et les avantages offerts. Les détails énumérés sur ce site Web ne constituent pas un contrat.
⁴ Le Programme privilège contre la perte de véhicule n’est pas offert au Québec. L’inscription à ce programme de fidélisation procure certains privilèges de fidélité chez votre concessionnaire après la perte d’un véhicule. Le contenu de ce site Web n’est qu’un résumé de certaines modalités de l’entente. Veuillez vous référer à l’entente pour obtenir tous les détails sur les privilèges et les exclusions. Les modalités de l’entente ont préséance sur le contenu de ce site Web. Le Programme privilège contre la perte de véhicule pourrait ne pas être offert dans toutes les provinces ou tous les territoires, et ses dispositions spécifiques peuvent varier selon les exigences provinciales ou territoriales individuelles.