** Le premier des deux prévalant. Entretien régulier non inclus. La garantie sur un véhicule neuf couvre la plupart des pièces (à l’exclusion des batteries et des systèmes de divertissement et autres éléments exclus en vertu des modalités de la garantie) dans des conditions normales d’utilisation et d’entretien. L’affirmation quant aux véhicules les mieux protégés est basée sur les informations des fabricants concernant les véhicules de service léger de l’année modèle 2005 vendus au Canada. Consultez votre concessionnaire pour les modalités de la garantie et de l’assistance routière pour plus de détails.
¹ Offert uniquement pour certaines durées de contrat.
2 Veuillez lire le guide de produit, disponible chez votre concessionnaire, pour comprendre toutes les conditions d’admissibilité et les avantages offerts. Les détails qui y sont indiqués ne constituent pas un contrat.
3 Certaines limites et exclusions s’appliquent. Veuillez consulter votre contrat pour obtenir tous les détails de votre couverture.
⁴ Le Plan de protection en cas de perte de véhicule n’est pas offert en Colombie-Britannique ni au Québec. Il s’agit d’un programme de fidélisation qui permet de bénéficier de certains privilèges en concessionnaire après la perte d’un véhicule. Les renseignements fournis aux présentes ne sont qu’un résumé de certaines conditions de l’entente. Veuillez consulter l’entente en vigueur pour obtenir tous les détails des privilèges et des exclusions. Les conditions de l’entente prévalent sur le contenu du présent document. Il se peut que le Plan de privilège en cas de perte de véhicule ne soit pas offert dans toutes les provinces ou tous les territoires, et les dispositions peuvent varier en fonction des exigences de chaque province ou territoire.