FAQ

Nous avons rassemblé les réponses à vos questions les plus fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez, appelez-nous ou visitez votre concessionnaire local.

Communiquez avec votre concessionnaire local Mitsubishi Motors, expliquez votre préoccupation et prenez un rendez-vous pour l’inspection et le diagnostic de votre véhicule. Si vous ne pouvez pas conduire votre voiture, communiquez avec le service d’assistance routière (1 888 576-4878) et prenez des dispositions pour que votre véhicule soit remorqué à votre concessionnaire Mitsubishi Motors le plus près.

Trouver un concessionnaire

Consultez votre concessionnaire local de Mitsubishi Motors pour obtenir des renseignements précis sur votre véhicule. Cependant, l’installation de pneus d’hiver sur quelconque de nos véhicules améliorera l’adhérence et réduira les distances d’arrêt par temps enneigé ou glacé.

Des manuels du propriétaire de remplacement peuvent être achetés auprès de n’importe quel concessionnaire Mitsubishi Motors.

Trouver un concessionnaire

Vous pouvez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle par téléphone, par courriel ou par courrier.

Par téléphone : 1 888 576-4878 (ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 17 h HNE)

Courriel : mitsubishi-canada@mmcan.ca

Adresse postale :

Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada

C.P. 41009

Mississauga (Ontario)

L4W 5C9

 

 

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