MITSUBISHI
PROCESSUS DE FIN DE BAIL
Lorsque votre location se termine, gardez les mains sur le volant.
LES OPTIONS DE FIN DE BAIL SONT :
1. RETOURNER VOTRE VÉHICULE ET LOUER OU FINANCER UNE NOUVELLE MITSUBISHI
En tant que client existant, vous pouvez profiter de notre programme de fidélité qui vous offre au moins 500 $ de rabais aux clients admissibles à la location ou l’achat. Si vous choisissez cette avenue, n’oubliez pas qu’une inspection du véhicule fait partie du processus de retour de location. Voir Inspection du véhicule pour plus de détails.
2. ACHETER VOTRE MITSUBISHI
Vous n’êtes pas prêt à vous séparer de votre Mitsubishi ? Aucun problème. Vous pouvez décider d’acheter ou de refinancer votre véhicule actuel. Pour savoir votre montant d’achat en option, contactez votre concessionnaire.
3. RETOURNER VOTRE MITSUBISHI
Bien que nous aimerions que vous restiez chez Mitsubishi, vous pouvez retourner votre véhicule à la fin de la location si vous le désirez. Si vous choisissez cette avenue, n’oubliez pas qu’une inspection du véhicule fait partie du processus de retour de location. Voir Inspection du véhicule pour plus de détails, ou contacter simplement votre concessionnaire avant la fin de votre bail pour prendre les dispositions nécessaires.
INSPECTION DU VÉHICULE
PROTECTION CONTRE L’USURE (OU L’ESTHÉTIQUE) DIAMANT ?
Si vous avez acheté la Protection contre l’usure (ou l’esthétique) Diamant au début de votre location, nous vous demandons de vous familiariser avec les droits, avantages et obligations de cette couverture. Afin d’assurer que vous receviez tous les avantages de cette police, nous vous recommandons également de contacter votre concessionnaire afin de changer toute pièce couverte sous la Protection avant de retourner votre véhicule.
La couverture de la Protection contre l’usure (ou l’esthétique) Diamant varie selon le degré de couverture que vous avez acheté. Cependant, la plupart des pièces facturables peuvent être couvertes par votre plan de protection. Il est important de compléter vos réparations (s’il y a lieu) AVANT l’échéance du bail puisque votre couverture expire à la fin de ce dernier ou bien lorsque vous retournez votre véhicule, selon la première éventualité. Si vous avez des questions sur votre Protection contre l’usure (ou l’esthétique) Diamant, veuillez composer le 1 855 277-8731.