21 février 2019

GAMME MITSUBISHI MOTORS POUR LE 89E SALON INTERNATIONAL DE L'AUTOMOBILE DE GENÈVE

Mitsubishi Motors Corporation (MMC) participera au 89e Salon international de l’automobile de Genève* 1, qui aura lieu du 5 au 17 mars, sous le slogan mondial « Réalisez vos ambitions » (Drive your Ambition).

Le MITSUBISHI ENGELBERG TOURER et le VUS compact ASX 2020 feront leur première mondiale lors du Salon. La nouvelle camionnette L200 d’une tonne sera également dévoilée pour la première fois en Europe.

De plus, MMC introduira un nouveau service appelé « Dendo Drive House » qui offre un moyen de réduire les changements climatiques et de répondre à la demande plus élevée en énergie. Cet écosystème énergétique permet aux propriétaires de générer, de stocker et de partager l’énergie entre leur véhicule et leur maison. L’ensemble appelé « Dendo » et qui se traduit du japonais par « électrique » est un système composé de panneaux solaires, d’un chargeur bidirectionnel utilisant la technologie véhicule à la maison, d’une batterie de stockage et d’un Mitsubishi PHEV.

*1. Les journées de presse sont officiellement les 5 et 6 mars, et le Salon sera ouvert au grand public du 7 au 17 mars. Pour plus de renseignements, veuillez consulter : https://www.gims.swiss/

1. Aperçu de l’exposition de MMC

La gamme de MMC pour le Salon comprendra le MITSUBISHI ENGERBERG TOURER, le VUS compact ASX 2020 (RVR ou Outlander Sport dans certains marchés) et la camionnette d’une tonne L200 2020 destinée au marché européen.

• Camionnette d’une tonne L200 (modèle destiné au marché européen)

Selon la philosophie « Engineered Beyond Tough » (Ingénierie ultra robuste) qui a donné place aux générations successives de camionnettes Mitsubishi, la nouvelle L200 reflète le concept de camion utilitaire sport ultime. Ses caractéristiques comprennent : une conception puissante comprenant une nouvelle génération du style de BOUCLIER DYNAMIQUE avant de MMC, un système 4RM offrant d’excellentes performances sur tous les types de terrain et des technologies de sécurité active de pointe. La durabilité et la fiabilité reconnues de la L200 en tant que véhicule pour professionnels sont rehaussées par des améliorations en matière de confort et de conduite pour les clients privés.

La nouvelle camionnette L200 utilise un nouveau moteur turbo diesel de 2,2 L combiné à une boîte de vitesses manuelle ou automatique à 6 vitesses afin d’offrir des accélérations puissantes et linéaires et des performances plus silencieuses. Le moteur utilise un système de RCS à l’urée aqueuse AdBlue®*2 afin d’éliminer les émissions de NOx des gaz d’échappement et il est conforme à la norme EURO 6d-TEMP.

*2 Une marque déposée de la German Association of the Automobile Industry (VDA)

2. Démonstrations

(1) DENDO DRIVE HOUSE

MMC présentera le système « Dendo Drive House » dans un kiosque personnalisé. Il en fera la démonstration aux clients dans un format facile à comprendre et démontrant comment il permet de réduire les factures d’électricité et les coûts en carburant, en plus d’offrir une source d’alimentation d’urgence et de créer une source d’alimentation plus durable.

(2) Démonstration des Services connectés

Dans une autre exposition technologique, MMC présentera le système Mitsubishi Connect (non encore livrable au Canada) aux visiteurs du Salon qui découvriront comment la chaîne audio à écran d’affichage avec connexion pour téléphone intelligent peut offrir des services de sécurité, d’entretien et de divertissement à l’aide d’une connexion à un téléphone intelligent et à d’autres interfaces d’appareils.

MMC a créé un site Web spécial à l’adresse URL suivante pour fournir d’autres renseignements au sujet de ses expositions au Salon international de l’automobile de Genève 2019.

Δ TOUS LES PRIX/TOUTES LES OBLIGATIONS TOTALES/TOUS LES COÛTS D'EMPRUNT SONT BASÉS SUR LE PRIX DE DÉTAIL SUGGÉRÉ PAR LE FABRICANT (PDSF), EXCLUANT LES FRAIS DE TRANSPORT DE 1350 $/1450 $, LES FRAIS DE PRÉPARATION DE 250 $, LA TAXE SUR LA CLIMATISATION DE 100 $ ET DES FRAIS ADMINISTRATIFS ALLANT JUSQU'À 599 $. ASSURANCES, ENREGISTREMENT, LICENSES, DROITS SUR LES PNEUS NEUFS ET AUTRES FRAIS, TAXES ET DROITS NON INCLUS. LE CALCUL DU PRIX EST À TITRE D'INFORMATION SEULEMENT; IL NE S'AGIT PAS D'UNE OFFRE. VOTRE CONCESSIONNAIRE PARTICIPANT PEUT VENDRE À PRIX MOINDRE. CETTE OFFRE EST SUJETTE À CHANGEMENTS SANS PRÉAVIS.

AVIS JURIDIQUES CASIS Accessibilité