24 juillet 2018

La Mirage ES Et La Berline Mirage G4 ES de Mitsubishi Remportent Le Prix De La Meilleure Valeur De Parc Automobile De Vincentric

Un des véhicules les plus abordables au Canada, la Mitsubishi Mirage ES, a remporté le Prix de la meilleure valeur de parc automobile au Canada de Vincentric dans le segment des sous-compactes à hayon pour la troisième année consécutive. Elle a atteint la tête du segment en offrant le coût de propriété le plus faible dans l’ensemble des 28 scénarios de cycle de vie mesurés. Le coût d'essence, l’assurance, l’entretien, la dépréciation, les réparations et le financement font partie des catégories.

La Mirage ES 2018, dont le PDSF de départ est de 10 998 $, est offerte dans quatre versions, dont la Mirage ES à BM5, économe en carburant, et la Mirage ES CVT dotée d’une boîte de vitesses à variation continue. Les principales caractéristiques de sécurité sont offertes de série sur la Mirage, y compris la caméra de recul de série, l’assistance au freinage d’urgence, le contrôle de stabilité actif, le système de freins antiblocage et l’interface de téléphone cellulaire Bluetooth. La consommation combinée ville/route de la Mirage ES CVT 2018 est de 6,0 L/100 km*.

Pour déterminer les gagnants du prix de la meilleure valeur de parc automobile au Canada de 2018, Vincentric a analysé en détail le coût de propriété de plus de 2 400 configurations de véhicules dans un contexte ordinaire de parc automobile commercial. Chaque véhicule a été évalué dans les 10 provinces et les Territoires du Nord-Ouest à l’aide de 28 scénarios de coût de cycle de vie et de huit facteurs de coût : la dépréciation, les frais et taxes, le financement, le carburant, l’assurance, l’entretien, le coût d'opportunité et les réparations. Vincentric a alors récompensé les véhicules qui offraient, dans la majorité des scénarios pour leur segment, le coût de cycle de vie le plus bas dans un parc automobile.

Déjà gagnante par le passé, la Mirage G4 ES a de nouveau remporté le prix de la meilleure valeur de parc automobile au Canada dans la catégorie des sous-compactes. La Mirage G4 offrait le coût d’entretien, de réparation et d’assurance le plus bas de sa catégorie. La Mirage G4 a également remporté le prix de la meilleure valeur au Canada de Vincentric pour les consommateurs dans la catégorie des voitures sous-compactes.

La Mirage et la Mirage G4 de Mitsubishi sont appuyées par la meilleure garantie au monde, incluant une garantie limitée sur le groupe motopropulseur de 10 ans ou 160 000 km, une garantie limitée sur le véhicule neuf de 5 ans ou 100 000 km et une assistance routière de 5 ans à kilométrage illimité.

Partager :

Δ Tous les prix/toutes les obligations totales/tous les coûts d’emprunt est basé sur Prix de Détail Suggère par le Fabricant (PDSF) plus les frais de transport 1,350$/1,450$, les frais de préparation 250$, la taxe sur la climatisation 100$ et des frais administratifs jusqu’à 599$. Assurance, l'enregistrement, les licences, les droits sur les pneus neufs et d'autres frais, taxes et droits ne sont pas inclus. Calculs de prix pour information seulement, et non une offre.Votre concessionnaire participant est libre de fixer les prix et peut se vendre pour moins. Cette offre est sujette à des changements sans avis préalable.

AVIS JURIDIQUES CASIS Accessibilté