11 janvier 2021

La Mitsubishi Mirage renouvelée attire l’attention des acheteurs En vente chez les concessionnaires à partir de janvier 2021

  • La Mirage est désormais dotée de nouvelles lignes audacieuses à l’extérieur comme à l’intérieur

  • Nouvelles caractéristiques de sécurité, climatisation automatique et bien plus

  • La Mirage remporte tous les prix de meilleure valeur de véhicule d’occasion certifié de Vincentric au Canada

Mississauga (Ontario) – Le 21 décembre 2020 – La Mitsubishi Mirage 2021 renouvelée, dotée de caractéristiques de sécurité et d’équipements de série additionnels, attirera à coup sûr un grand nombre de conducteurs à la recherche d’un mode de transport raffiné, économe en carburant et fiable, à un prix beaucoup plus abordable.

Tandis que les autres constructeurs mettent fin à certains modèles de la catégorie des voitures sous-compactes, Mitsubishi Motors a investi pour redessiner complètement la Mirage et y ajouter plus d’équipements de série ainsi que de nombreuses caractéristiques de sécurités recherchées, en offrant donc plus aux consommateurs pour leur argent.

Étant donné la conjoncture, l’entreprise prévoit que les conducteurs rechercheront des solutions abordables qui offrent une grande valeur.  La Mirage permet à ces acheteurs qui font confiance à la marque d’acquérir à un prix abordable un véhicule dont ils peuvent être fiers.

Il ne fait aucun doute que les propriétaires de Mirage adorent leur véhicule. Ils aiment son allure, le plaisir qu’ils ont à la conduire et son faible coût de fonctionnement. La Mirage est le véhicule équipé d’un moteur à essence le plus éconergétique du Canada**. Économiser à l’achat et à la pompe relève du bon sens, c’est pourquoi le rapport valeur-prix se trouve en tête des principales raisons d’achat de la Mirage. 

La Mirage offre le meilleur rapport valeur-prix.

Un nouveau style contemporain excitant.

D’ici la fin du premier trimestre de 2021, Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada va transformer sa gamme, qui comportera notamment son tout nouvel Outlander révisé, démontrant son engagement à offrir au Canada des véhicules de grande qualité dotés de technologies de pointe à un excellent rapport qualité-prix. L’ensemble de la gamme sera doté de caractéristiques populaires à valeur ajoutée et d’équipements de sécurité active clés, entre autres révisions. 

La Mirage a subi une transformation radicale, prouvant que la marque tient à offrir un véhicule doté de technologies de pointe et d’une l’allure raffinée.

Toute la partie avant du véhicule située au-delà du pare-brise a été complètement redessinée avec le bouclier dynamique distinctif de Mitsubishi, qui lui confère une allure dynamique, protectrice et raffinée. Les lignes carrées de la calandre à motif de barres horizontales/verticales confèrent une allure plus puissante et profilée à l’avant. À l’arrière, le nouveau pare-chocs élargi et profilé donne l’impression d’un véhicule abaissé et plus large. Ce nouveau sens des proportions est renforcé par la forme des nouveaux feux arrière en L (DEL).

La Mirage imprime sa marque en 2021 grâce à un nouveau tissu de siège intérieur et de nouvelles couleurs – blanc diamant et jaune sable – qui lui ajoutent de l’attrait et du cachet.

Une puissance motrice réactive pour une conduite efficace

La Mirage 2021 reste dotée d’un moteur 3 cylindres à DACT de 1,2 litre équipé de la dernière version du système de calage électronique innovateur des soupapes Mitsubishi (MIVEC), un système de calage variable qui maximise l’efficacité énergétique et la puissance de sortie, tout en limitant largement les émissions de gaz d’échappement.

La Mirage offre de série un moteur trois cylindres en ligne efficace qui développe 78 chevaux à 6 000 tr/min et un couple de 74 lb-pi à 4 000 tr/min.

Des caractéristiques recherchées par les conducteurs d’aujourd’hui.

La Mirage est offerte en quatre versions, chacune offrant une longue liste de caractéristiques de sécurité et de commodité :

ES MT et ES CVT

Même la ES MT de base, l’un des véhicules les plus abordables du Canada (PDSF de 13 858 $ seulement), possède une multitude de caractéristiques utiles : Climatisation automatique; rétroviseurs extérieurs et poignées de portes couleur caisse; feux arrière combinés à DEL; caméra de recul; Bluetooth; glaces avant à commande électrique; assistance au freinage d’urgence; contrôle actif de stabilité; freins antibloquage; et sept coussins gonflables.

Dotée en plus de la boîte CVT de Mitsubishi, la version ES CVT a une cote de consommation de carburant combinée (ville/autoroute) en tête de l’industrie avec 6,2 L /100 km. Le PDSF de la version ES CVT est de 15 058 $.

SE CVT
La SE, la version la plus populaire, offre toutes les caractéristiques de la version ES, plus certaines nouvelles améliorations de taille : jantes en alliage de 14 po, chaîne audio à écran d’affichage de 7 po (contre 6 po auparavant) pour téléphone intelligent avec Android AutoMC et CarPlay d’Apple, ainsi qu’un nouvel accoudoir intégré au siège conducteur. Le PDSF de départ pour la version SE CVT est de 17 158 $.

GT CVT

Pour une expérience de conduite qui va encore plus loin, la version GT possède les caractéristiques de sécurité les plus demandées à l’heure actuelle, dont l’avertisseur de sortie de voie, l’atténuation de collision avant et les feux de route automatiques. L’entrée sans clé FAST permet de démarrer à l’aide d’un bouton poussoir et comporte une alarme de détresse.

Les phares à DEL élégants et les jantes en alliage de 15 po usinées à large rayon, les sièges avant chauffants, le volant chauffant gainé de cuir et les rétroviseurs extérieurs chauffants viennent compléter cette Mirage haut de gamme. Ce véhicule rempli de caractéristiques et attirant est offert à 20 158 $ (GT CVT).

Garanties et fiabilité Mitsubishi

Ça fait toute la différence. Les propriétaires peuvent espérer garder leur Mirage longtemps, puisque tous les véhicules Mitsubishi Motors sont appuyés par une garantie limitée sur le groupe motopropulseur en tête de l’industrie, soit 10 ans (dix!) ou 160 000 km et une garantie limitée sur le véhicule neuf de 5 ans ou 100 000 km. Pour une tranquillité d’esprit garantie, Mitsubishi offre aussi une assistance routière de 5 ans. On viendra toujours à votre rescousse!

En plus d’une garantie rassurante, les propriétaires peuvent compter sur la fiabilité de Mitsubishi. Mitsubishi Motors a terminé sixième au classement général du sondage sur la qualité initiale 2020 de J.D. Power aux États-Unis publié en juin 2020. Mitsubishi est la marque japonaise la mieux classée dans l’industrie.  Parmi les 33 marques évaluées dans le secteur, Mitsubishi a connu la meilleure amélioration de classement en un an. 

Coût de propriété total et future valeur de revente

En octobre 2020, Vincentric a confirmé la valeur de revente de la Mirage en remettant à Mitsubishi le prix général dans la catégorie des marques de voitures. La Mitsubishi Mirage s’est vu décerner le prix de la meilleure valeur de véhicule d’occasion certifié au Canada dans le segment des voitures sous-compactes à hayon.

Vincentric détermine la valeur à l’aide d’une analyse statistique qui intègre le coût total de possession et le prix actuel du marché de tous les véhicules certifiés d’occasion pour les années modèles applicables. La revendication du coût de propriété total le plus faible pour un véhicule d’occasion certifié utilise le coût total de propriété sur 5 ans pour déterminer quels véhicules d’occasion certifiés sont les plus avantageux d’une catégorie. Les coûts de propriété sont mesurés pour les aspects suivants : dépréciation, assurance, frais et taxes, entretien, financement, coût d’opportunité, carburant et réparations.

Les clients peuvent donc être assurés que la Mirage n’engendrera qu’un faible coût de propriété, et que lorsqu’ils auront besoin d’acheter un autre véhicule, ils pourront en obtenir une bonne valeur de revente. La garantie peut être transférée dans son entièreté au propriétaire suivant.

Quels seront les conducteurs de la Mirage 2021? La Mirage convient à tous au Canada, des étudiants aux retraités, en passant par les familles.

Bien sûr, les VUS compacts sont d’excellents choix, mais leur prix est plus élevé que celui de la Mirage.  De nos jours, les propriétaires ont besoin de se rendre du point A aux points B, C et D en toute élégance et à un prix abordable. La Mirage constitue une alternative intéressante :

  • Performance économique en essence
  • Longue liste de caractéristiques
  • Allure exceptionnelle
  • Longue garantie
  • Assistance routière de 5 ans

La Mirage est le véritable petit moteur de Mitsubishi qui répondra à vos besoins.

Au sujet de Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada Inc.


Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada (VVMC) est la filiale canadienne qui joue le rôle de division des ventes, du service après-vente, des pièces et du marketing pour Mitsubishi Motors au Japon. Grâce à sa gamme de véhicules composée de la Mirage, du multisegment sous-compact RVR, du véhicule utilitaire sport compact Outlander, de l’Outlander PHEV et de l’Eclipse Cross, VVMC soutient son réseau de concessionnaires à l’aide de son équipe du siège social et de son centre de distribution des pièces; tous deux situés à Mississauga, en Ontario. Établis au pays depuis 2002, VVMC et ses concessionnaires emploient plus de 1 200 personnes au sein de petites et grandes communautés.

Actuellement, la Mitsubishi Mirage consomme 6,6 L/100 km (ville) / 5,6 L/100 km (route) et 6,2 L/100 km (combinée)*** lorsqu’elle est équipée de la boîte à variation continue (CVT) en option. Il s’agit du véhicule à essence non hybride le plus éconergétique en circulation au Canada selon les cotes de consommation de carburant de Ressources naturelles Canada (RNCAN) pour 2020.

Partager :

Δ Tous les prix/toutes les obligations totales/tous les coûts d'emprunt sont basés sur le Prix de Détail Suggéré par le Fabricant (PDSF), excluant les frais de transport de 1325 $/1650 $, les frais de préparation de 250 $ et la taxe sur la climatisation de 100 $. Assurances, enregistrement, licenses, droits sur les pneus neufs et autres frais, taxes et droits non inclus. Le calcul du prix est à titre d'information seulement; il ne s'agit pas d'une offre. Votre concessionnaire participant peut vendre à prix moindre. Cette offre est sujette à changements sans préavis.

© 2021 Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. AVIS JURIDIQUES Confidentialité CASIS Accessibilité
Les marques de commerce et les logos affichés sur ce site sont la propriété de Mitsubishi Motors North America, Inc. ou de Mitsubishi Motors Corporation et sont utilisés sous licence. Tous droits réservés. Tout le matériel et les informations contenus dans ce site (incluant les titres, marques de commerce, textes, informations, noms, photos et graphiques) sont la propriété ou sont utilisés sous licence par VVMC.