1 août 2019

LE MITSUBISHI ECLIPSE CROSS EN TÊTE DES VENTES EN JUILLET

Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. rapporte 2 107 véhicules vendus pour le mois de juillet. L’Eclipse Cross de Mitsubishi mène la gamme de VUS avec 590 livraisons, suivi du RVR, avec 581 livraisons. La marque Outlander décroche 723 ventes : l’Outlander PHEV réalisant 385 livraisons, alors que l’Outlander à essence, 338 livraisons. L’Outlander PHEV a atteint la marque des 8 000 véhicules vendus le mois dernier.

Les sous-compactes Mirage à hayon et berline G4 de Mitsubishi ont cumulé 213 livraisons en tout.

« Nous sommes fiers que l’Outlander PHEV rejoignent les Canadiens, et nous atteignons maintenant un autre jalon au chapitre des hybrides rechargeables au Canada », précise Kathryn Soublière, directrice principale, Opérations des ventes. « Nous sommes ravis de voir l’Eclipse Cross clôturer le mois avec de solides ventes et de consolider le fait que la principale raison d’achat est son Super contrôle intégral de série. »

Les ventes du mois dernier représentaient une réduction de neuf pour cent par rapport aux ventes records atteintes l’année précédente. La gamme de VUS de Mitsubishi Motors a augmenté de 10 % par rapport à juillet de l’an dernier.

Δ Tous les prix/toutes les obligations totales/tous les coûts d'emprunt sont basés sur le Prix de Détail Suggéré par le Fabricant (PDSF), excluant les frais de transport de 1325 $/1650 $, les frais de préparation de 250 $ et la taxe sur la climatisation de 100 $. Assurances, enregistrement, licenses, droits sur les pneus neufs et autres frais, taxes et droits non inclus. Le calcul du prix est à titre d'information seulement; il ne s'agit pas d'une offre. Votre concessionnaire participant peut vendre à prix moindre. Cette offre est sujette à changements sans préavis.

© 2020 Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. AVIS JURIDIQUES Confidentialité CASIS Accessibilité