4 mars 2019

LE MITSUBISHI OUTLANDER PHEV EST FINALISTE POUR LE PRIX DU « VUS ÉCOLOGIQUE DE L’ANNÉE 2019 » DE L’AJAC

Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. est ravie d’annoncer que le Mitsubishi Outlander PHEV figure parmi les finalistes pour le prix du « VUS écologique de l’année 2019 » de l’Association des journalistes automobile du Canada (AJAC).

Dès son lancement officiel en 2018, l’Outlander PHEV est rapidement devenu un choix préféré des consommateurs à titre de premier VUS hybride électrique rechargeable abordable sur le marché. L’Outlander PHEV est non seulement le VUS hybride électrique rechargeable le plus vendu, il est également le véhicule hybride électrique rechargeable le plus vendu au Canada. En novembre 2018, il fut le premier véhicule hybride électrique rechargeable au Canada à franchir le cap des 5 000 unités vendues au cours d’une année, plaçant ainsi le Canada au troisième rang mondial des ventes pour l’Outlander PHEV. Les ventes à l’échelle mondiale de l’Outlander PHEV s’approchent du cap des 200 000 véhicules.

« Nous sommes très excités d’avoir été sélectionnés comme concurrent pour le prix du « VUS écologique de l’année » par les membres distingués du jury de l’AJAC. Le Mitsubishi Outlander PHEV a révolutionné le marché en ouvrant les portes de la catégorie des véhicules électriques à un tout nouveau bassin de clients et en élargissant ce segment », a dit Tony Laframboise, président et chef de la direction, Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc.

Le Mitsubishi Outlander PHEV représente 24 pour cent de l’ensemble des véhicules électriques hybrides rechargeables vendus au Canada en 2018.

Le Mitsubishi Outlander PHEV est également le récipiendaire du prix du « VUS écologique de l’année 2019 » du Green Car Journal.

Les revendications d’excellence incluent :

• Véhicule hybride à traction intégrale le plus techniquement avancé au monde
  • Premier VUS doté de deux moteurs électriques et du super contrôle intégral (S-AWC)
  • Seul VUS hybride électrique rechargeable au Canada à offrir une traction intégrale entièrement électrique
  • C’est aussi le seul VUS hybride rechargeable au Canada offrant une capacité de recharge CC rapide pouvant atteindre 80 % en moins de 30 minutes.
  • Capacité de remorquage de 1 500 lb
  • Convertisseur de courant de 1 500 watts (source d’alimentation)
  • Le seul véhicule hybride rechargeable offert avec une garantie remarquable de 10 ans ou 160 000 km sur le groupe motopropulseur, une garantie de 10 ans ou 160 000 km sur la batterie au lithium-ion et une garantie complète de 5 ans ou 100 000 km.

Le gagnant du prix du « VUS écologique de l’année 2019 » de l’AJAC sera annoncé le 19 mars dans le cadre de la cérémonie d’ouverture du Salon international de l’auto de Vancouver.

Δ TOUS LES PRIX/TOUTES LES OBLIGATIONS TOTALES/TOUS LES COÛTS D'EMPRUNT SONT BASÉS SUR LE PRIX DE DÉTAIL SUGGÉRÉ PAR LE FABRICANT (PDSF), EXCLUANT LES FRAIS DE TRANSPORT DE 1350 $/1450 $, LES FRAIS DE PRÉPARATION DE 250 $, LA TAXE SUR LA CLIMATISATION DE 100 $ ET DES FRAIS ADMINISTRATIFS ALLANT JUSQU'À 599 $. ASSURANCES, ENREGISTREMENT, LICENSES, DROITS SUR LES PNEUS NEUFS ET AUTRES FRAIS, TAXES ET DROITS NON INCLUS. LE CALCUL DU PRIX EST À TITRE D'INFORMATION SEULEMENT; IL NE S'AGIT PAS D'UNE OFFRE. VOTRE CONCESSIONNAIRE PARTICIPANT PEUT VENDRE À PRIX MOINDRE. CETTE OFFRE EST SUJETTE À CHANGEMENTS SANS PRÉAVIS.

AVIS JURIDIQUES Confidentialité CASIS Accessibilité