11 avril 2019

LE MITSUBISHI OUTLANDER PHEV MARQUE UN JALON AVEC 200 000 VENTES À L’ÉCHELLE MONDIALE

Mitsubishi Motors Corporation (MMC) annonce que le premier VUS hybride rechargeable au monde, l’Outlander PHEV de Mitsubishi, marque un jalon important depuis son lancement en 2013 avec 200 000 véhicules vendus partout dans le monde.

L’Outlander PHEV est le porte-étendard de la technologie de MMC, et son succès démontre l’ampleur de la demande des consommateurs pour des véhicules électrifiés au moment où l’industrie automobile est en profonde transformation.

Depuis ses débuts au Japon, l’Outlander PHEV a été déployé dans plus de 50 pays sur la planète. Il est devenu le véhicule hybride rechargeable le plus vendu au monde à la fin décembre 2018*1. En Europe, il est le véhicule hybride rechargeable le plus vendu depuis quatre années consécutives (2015 à 2018)*1, une marque de confiance envers son évolution constante, sa conception géniale et son innovation technologique. En 2018, l’Outlander PHEV s’est révélé le véhicule hybride rechargeable le plus vendu au Canada.

*1…Source : JATO Dynamics Limited

Outlander PHEV

Synergie primée de l'efficacité électrique et des capacités VUS

Développé à partir d’un modèle entièrement électrique, l’Outlander PHEV possède une architecture unique qui comporte un moteur électrique avant, un moteur électrique arrière et aucune boîte de vitesses. Il offre aux clients l’efficacité énergétique et une expérience de conduite harmonieuse.

L’Outlander PHEV a récolté plusieurs prix mondialement au cours des six dernières années incluant le prix du meilleur véhicule rechargeable de Company Car et Van Magazine au Royaume-Uni, le VUS écologique de l’année 2019 de Green Car Jounal aux États-Unis et le prix de la voiture japonaise de l’année 2013-2014 dans la catégorie Innovation conjointement avec le prix RJC de la technologie de l’année 2014 (liste complète des prix ci-dessous).

*2…Spécifications japonaises et européennes

Liste de prix à l’échelle mondiale :

Japon:

Cote cinq étoiles 2013 du JNCAP  JNCAP

Technologie de l’année 2014 du RJC

RJC

Prix catégorie innovation 2013-2014 du JCOTY

Japan Car of the Year

É.-U.:

VUS écologique de l’année 2019

Green Car Journal

Prix 5 meilleures performances globales

Automotive Science Group (ASG)

Meilleur véhicule écologique d’hiver

République tchèque:

Voiture ÉCO 2018

Zlatý volant

Δ TOUS LES PRIX/TOUTES LES OBLIGATIONS TOTALES/TOUS LES COÛTS D'EMPRUNT SONT BASÉS SUR LE PRIX DE DÉTAIL SUGGÉRÉ PAR LE FABRICANT (PDSF), EXCLUANT LES FRAIS DE TRANSPORT DE 1350 $/1450 $, LES FRAIS DE PRÉPARATION DE 250 $, LA TAXE SUR LA CLIMATISATION DE 100 $ ET DES FRAIS ADMINISTRATIFS ALLANT JUSQU'À 599 $. ASSURANCES, ENREGISTREMENT, LICENSES, DROITS SUR LES PNEUS NEUFS ET AUTRES FRAIS, TAXES ET DROITS NON INCLUS. LE CALCUL DU PRIX EST À TITRE D'INFORMATION SEULEMENT; IL NE S'AGIT PAS D'UNE OFFRE. VOTRE CONCESSIONNAIRE PARTICIPANT PEUT VENDRE À PRIX MOINDRE. CETTE OFFRE EST SUJETTE À CHANGEMENTS SANS PRÉAVIS.

AVIS JURIDIQUES Confidentialité CASIS Accessibilité