3 juillet 2019

LE RVR EN TÊTE DES VENTES DE JUIN DE MITSUBISHI MOTORS

Comptant pour 697 véhicules vendus en juin, le RVR de Mitsubishi est le modèle en tête des ventes de Mitsubishi Motors, suivi de près par l’Eclipse Cross, qui a cumulé 609 livraisons le mois dernier. L’Outlander PHEV a connu un autre solide mois de ventes avec 504 livraisons. L’Outlander clôture la gamme de VUS avec 293 véhicules vendus le mois dernier. La sous-compacte Mirage à hayon et berline G4 de Mitsubishi ont cumulé 180 livraisons.

Les ventes du mois dernier représentaient une réduction de sept pour cent par rapport aux ventes records atteintes l’an dernier.

« Nous continuons de nous concentrer à augmenter la notoriété de la marque et de notre gamme complète de VUS », a déclaré Paul Simmonds, vice-président, Ventes et marketing. « La version renouvelée du RVR qui arrivera en automne nous permettra de consolider encore davantage le succès de ce modèle, et c'est très excitant. »

Δ Tous les prix/toutes les obligations totales/tous les coûts d'emprunt sont basés sur le Prix de Détail Suggéré par le Fabricant (PDSF), excluant les frais de transport de 1325 $/1650 $, les frais de préparation de 250 $ et la taxe sur la climatisation de 100 $. Assurances, enregistrement, licenses, droits sur les pneus neufs et autres frais, taxes et droits non inclus. Le calcul du prix est à titre d'information seulement; il ne s'agit pas d'une offre. Votre concessionnaire participant peut vendre à prix moindre. Cette offre est sujette à changements sans préavis.

© 2020 Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. AVIS JURIDIQUES Confidentialité CASIS Accessibilité