29 novembre 2018

L’ECLIPSE CROSS OBTIENT UNE COTE DE 5 ETOILES POUR LA SECURITE D’IMPACT DU JNCAP POUR L’EXERCICE 2018

Mitsubishi Motors Corporation (MMC) annonce que son VUS multisegment Eclipse Cross a reçu pour l’exercice financier 2018 la cote maximale de cinq étoiles à la suite des essais et de l’évaluation de la sécurité d’impact du JNCAP, et une cote ASV++*2 pour la performance de ses caractéristiques de sécurité active. Ces cotes confirment les performances supérieures de l’Eclipse Cross en matière d'atténuation des blessures en cas de collision et d'autres aspects de performance de sécurité.

L’Eclipse Cross est doté de la carrosserie RISE*3 de Mitsubishi qui comprend une conception d’absorption de l’énergie de collision et un habitacle résistant à la déformation, de ceintures de sécurité et de sept coussins gonflables SRS conçus pour offrir des niveaux supérieurs de protection passive. Même si la conception de ce VUS de type coupé priorise le style extérieur, une capacité améliorée d’absorption de l’énergie en cas d’impact au niveau des phares, du pare-chocs et d'autres pièces du bouclier avant et amplement d'espace sous le capot lui permettent d’offrir une protection supérieure pour les piétons. De plus, l’utilisation du freinage avec atténuation de collision avant (FCM) confère à l’Eclipse Cross un niveau supérieur de performance en matière de sécurité active.

En plus de la cote 5 étoiles pour l’exercice financier 2018 du JNCAP, l’Eclipse Cross a également reçu des cotes élevées du Euro NCAP, de l’ANCAP en Australie/Nouvelle-Zélande, du NCAP de l’ANASE et du NCAP en Amérique latine.

*1…Japan New Car Assessment Program, régi par le ministère du territoire, de l’infrastructure, du transport et du tourisme (MLIT) et la National Agency for Automotive Safety & Victims' Aid (NASVA) au Japon.

*2…Advanced Safety Vehicle (comme défini par le ministère du territoire, de l’infrastructure, du transport et du tourisme (MLIT) du Japon).

*3...Reinforced Impact Safety Evolution ou Sécurité d’impact renforcée et évoluée.

Partager :

Δ Tous les prix/toutes les obligations totales/tous les coûts d’emprunt est basé sur Prix de Détail Suggère par le Fabricant (PDSF) plus les frais de transport 1,350$/1,450$, les frais de préparation 250$, la taxe sur la climatisation 100$ et des frais administratifs jusqu’à 599$. Assurance, l'enregistrement, les licences, les droits sur les pneus neufs et d'autres frais, taxes et droits ne sont pas inclus. Calculs de prix pour information seulement, et non une offre.Votre concessionnaire participant est libre de fixer les prix et peut se vendre pour moins. Cette offre est sujette à des changements sans avis préalable.

AVIS JURIDIQUES CASIS Accessibilté