1 novembre 2019

LES VENTES D’OCTOBRE MONTENT EN FLÈCHE À LA SUITE DE L’ARRIVÉE DU NOUVEAU RVR DANS LES CONCESSIONNAIRES

Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. affiche 2 141 ventes de véhicules pour le mois d’octobre, soit une augmentation de 19 pour cent comparativement à l’année précédente. En tête de la gamme de VUS se trouve le RVR avec 739 livraisons – le meilleur mois d’octobre à ce jour pour le modèle le plus vendu de Mitsubishi et une augmentation de 60 pour cent par rapport à l’année précédente. Le Mitsubishi RVR 2020 qui affiche une conception révisée et des versions concurrentielles offrant des technologies clés à des prix réduits aux clients est maintenant offert dans les concessionnaires.

« Le RVR attire le client pragmatique qui cherche un véhicule offrant une fiabilité éprouvée, une faible consommation d’essence et une traction intégrale de haut calibre. Le RVR répond à tous ces besoins, en plus d’afficher des prix hautement concurrentiels, des technologies en forte demande à prix réduits, ainsi qu’une nouvelle conception avant-gardiste qui suscitent l’intérêt des clients », explique Kathryn Soublière, directrice principale, Opérations des ventes, Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc.

L’Outlander a totalisé 950 ventes, dont 529 livraisons de la version à essence et 421 livraisons de l’Outlander PHEV, soit un mois d’octobre record pour le VUS hybride électrique rechargeable le plus vendu au Canada. L’Eclipse Cross a arrondi les ventes de VUS avec 311 livraisons pour le mois. La sous-compacte Mirage à hayon et la berline G4 de Mitsubishi ont cumulé 141 livraisons.

Δ Tous les prix/toutes les obligations totales/tous les coûts d'emprunt sont basés sur le Prix de Détail Suggéré par le Fabricant (PDSF), excluant les frais de transport de 1325 $/1650 $, les frais de préparation de 250 $ et la taxe sur la climatisation de 100 $. Assurances, enregistrement, licenses, droits sur les pneus neufs et autres frais, taxes et droits non inclus. Le calcul du prix est à titre d'information seulement; il ne s'agit pas d'une offre. Votre concessionnaire participant peut vendre à prix moindre. Cette offre est sujette à changements sans préavis.

© 2020 Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. AVIS JURIDIQUES Confidentialité CASIS Accessibilité