4 septembre 2018

Les ventes sans précédent de l'Outlander PHEV mènent à un mois d'août fracassant les records pour Mitsubishi Motors

Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada (VVMC) vient d’enregistrer son septième mois record consécutif, les ventes d'août ayant dépassé de 18 % les résultats de l’an passé, avec 2 415 véhicules vendus au cours du mois dernier. L'Outlander PHEV établi une fois de plus un record avec 837 livraisons, ce qui représente un record de l'industrie pour les véhicules hybrides électriques rechargeables vendus au cours d'un mois.

L'Outlander PHEV est le VUS hybride électrique rechargeable le plus vendu et le véhicule hybride électrique rechargeable le plus vendu au Canada. Plus de 3 848 Outlander PHEV ont été livrés depuis le mois de janvier.

« L'Outlander PHEV est un véhicule révolutionnaire qui répond aux besoins des Canadiens qui cherchent un moyen de transport plus durable, mais qui refusent de renoncer aux capacités d'un VUS », explique Kathryn Soublière, directrice principale, Opérations des ventes. « Nous avons simplifié le processus d'achat pour le client à l'aide d'un prix abordable, d'une disponibilité à grande échelle et de la meilleure garantie de l'industrie couvrant le groupe motopropulseur et la batterie. Nous sommes ravis que les Canadiens l'apprécient. »

Le Mitsubishi RVR a atteint 479 ventes, suivi de l'Outlander avec 451 livraisons et de l'Eclipse Cross qui a cumulé 412 ventes. La voiture à hayon sous-compacte et la berline G4 Mirage ont totalisé 236 unités qui ont arrondi les ventes pour la compagnie.

Les ventes de janvier à août de 18 028 représentent une augmentation de 17 pour cent comparativement à 15 418 livraisons pour cette période de l'année dernière.

Les concessionnaires les plus performants ont été Québec Mitsubishi, Rallye Mitsubishi (Gatineau), Metrotown Mitsubishi (Vancouver), Saint-Jérôme Mitsubishi (Mirabel) et Surrey Mitsubishi.

Δ Tous les prix/toutes les obligations totales/tous les coûts d’emprunt est basé sur Prix de Détail Suggère par le Fabricant (PDSF) plus les frais de transport 1,350$/1,450$, les frais de préparation 250$, la taxe sur la climatisation 100$ et des frais administratifs jusqu’à 599$. Assurance, l'enregistrement, les licences, les droits sur les pneus neufs et d'autres frais, taxes et droits ne sont pas inclus. Calculs de prix pour information seulement, et non une offre.Votre concessionnaire participant est libre de fixer les prix et peut se vendre pour moins. Cette offre est sujette à des changements sans avis préalable.

AVIS JURIDIQUES CASIS Accessibilté