3 juillet 2019

L’HEUREUX GAGNANT DU CONCOURS NATIONAL MITSUBISHI EST QUÉBECOIS !

M. Jean-Marc Lacasse, de la région de Québec, est l’heureux gagnant du concours de Mitsubishi Motors 2019 dans le cadre des salons de l'auto, qui lui permet de bénéficier d’une location gratuite d’un Outlander PHEV SE Touring 2019 (le véhicule hybride rechargeable le plus vendu au monde) durant les deux prochaines années. M. Lacasse nourrit un attachement particulier à Mitsubishi Motors puisqu’il a conduit une Mitsubishi Galant 2004 (180 000 km à l’odomètre)!

Le tirage de ce prix a été réalisé parmi les bons de tirage qui ont été recueillis dans les 9 salons de l’auto qui se sont tenus à travers le pays. 50% des bons de tirage ont été amassé au Québec.

Δ TOUS LES PRIX/TOUTES LES OBLIGATIONS TOTALES/TOUS LES COÛTS D'EMPRUNT SONT BASÉS SUR LE PRIX DE DÉTAIL SUGGÉRÉ PAR LE FABRICANT (PDSF), EXCLUANT LES FRAIS DE TRANSPORT DE 1350 $/1450 $, LES FRAIS DE PRÉPARATION DE 250 $, LA TAXE SUR LA CLIMATISATION DE 100 $ ET DES FRAIS ADMINISTRATIFS ALLANT JUSQU'À 599 $. ASSURANCES, ENREGISTREMENT, LICENSES, DROITS SUR LES PNEUS NEUFS ET AUTRES FRAIS, TAXES ET DROITS NON INCLUS. LE CALCUL DU PRIX EST À TITRE D'INFORMATION SEULEMENT; IL NE S'AGIT PAS D'UNE OFFRE. VOTRE CONCESSIONNAIRE PARTICIPANT PEUT VENDRE À PRIX MOINDRE. CETTE OFFRE EST SUJETTE À CHANGEMENTS SANS PRÉAVIS.

AVIS JURIDIQUES Confidentialité CASIS Accessibilité