21 juin 2019

L’HYBRIDE ÉLECTRIQUE RECHARGEABLE LE PLUS VENDU AU CANADA ET DANS LE MONDE, MAINTENANT OFFERT À L’Î.-P.-É.

Tammy Roach, la seule femme à occuper le poste de concessionnaire en titre à l’Île-du-Prince-Édouard, procédera à l’ouverture officielle du seul concessionnaire Mitsubishi Motors dans cette province, ce qui permettra aux résidants de l’Î.-P.-É. de se procurer plus facilement l’hybride électrique rechargeable le plus vendu au Canada et dans le monde, l’Outlander PHEV.

Peter Bevan Baker, chef de l’opposition officielle et du Parti Vert, et Juyu Jeon, président et chef de la direction de Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc., se joindront à Tammy Roach et à l’équipe de Charlottetown Mitsubishi dans le cadre de l’ouverture officielle de leur établissement aujourd’hui.

« Après avoir passé une carrière entière en tant que directrice générale dans le secteur de l’automobile, je suis ravie de me lancer dans le nouveau rôle de propriétaire de l’établissement Charlottetown Mitsubishi pour offrir des véhicules auxquels je crois, » a affirmé Tammy Roach, concessionnaire en titre de Charlottetown Mitsubishi. « Je suis fière de présenter aux résidants de l’Î.-P.-É. une nouvelle option de véhicules abordables, bien équipés et agréables à conduire, dotés de la meilleure garantie au monde. »

« Tammy Roach est une entrepreneure passionnée et extraordinaire. Ce sont là les ingrédients parfaits pour établir une marque dans une nouvelle région, » a déclaré Juyu Jeon, président et chef de la direction de Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. « L’Î.-P.-É. s’apprête à découvrir un nouveau concessionnaire Mitsubishi Motors, dont le but est de faire vivre une expérience de VUS exceptionnelle à ses clients. »

Charlottetown Mitsubishi arbore la nouvelle identité visuelle mondiale des concessionnaires Mitsubishi Motors. Ses installations totalisant 9 000 pieds carrés, l’établissement présente des motifs noirs, blancs et gris frappants qui s’agencent aux lignes rouges dynamiques qui servent d’éléments contrastants. Son portail d’accueil du service comporte deux postes de réparation directement accessibles et des bornes de recharge de VÉ accessibles au public. Charlottetown Mitsubishi compte sept employés à temps plein prêts à servir les clients. Commencée en janvier, la construction a duré plusieurs mois avant l’ouverture officielle, et l’équipe de Charlottetown Mitsubishi a travaillé d’arrache-pied pour vendre des véhicules à partir d’une remorque à une clientèle avide d’en apprendre davantage à propos de Mitsubishi Motors.

Depuis le lancement de l’Outlander PHEV sur le marché canadien il y a un peu plus d’un an, le véhicule a fracassé des records de ventes dans l’industrie en tant que premier VUS hybride électrique rechargeable abordable au Canada et le seul hybride électrique rechargeable à offrir une capacité de recharge c.c. rapide et le seul VUS hybride électrique rechargeable à offrir une traction intégrale entièrement électrique. Grâce à quatre multisegments utilitaires uniques affrontant la concurrence dans un segment à croissance rapide, notamment le Mitsubishi Eclipse Cross, un tout nouveau véhicule lancé l’an dernier, et le modèle Mitsubishi Motors le plus vendu, le RVR, Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada a fracassé les records durant deux années consécutives.

L’élan continue avec un plan de rajeunissement des activités de détail qui permettra à Mitsubishi de renforcer sa présence de détail d’un océan à l’autre arborant la nouvelle image mondiale. À l’heure actuelle, 58 projets de rénovation, de nouvelle construction et d’expansion sont en cours partout au Canada. Mitsubishi Motors compte 93 concessionnaires au Canada et prévoit atteindre le cap des 100 concessionnaires au cours de l'année à venir.

L’établissement Charlottetown Mitsubishi est situé au 451 Mt. Edward Rd. Charlottetown, Î.-P.-É. CIE 2A1. Téléphone : 902-367-7676.

Δ TOUS LES PRIX/TOUTES LES OBLIGATIONS TOTALES/TOUS LES COÛTS D'EMPRUNT SONT BASÉS SUR LE PRIX DE DÉTAIL SUGGÉRÉ PAR LE FABRICANT (PDSF), EXCLUANT LES FRAIS DE TRANSPORT DE 1350 $/1450 $, LES FRAIS DE PRÉPARATION DE 250 $, LA TAXE SUR LA CLIMATISATION DE 100 $ ET DES FRAIS ADMINISTRATIFS ALLANT JUSQU'À 599 $. ASSURANCES, ENREGISTREMENT, LICENSES, DROITS SUR LES PNEUS NEUFS ET AUTRES FRAIS, TAXES ET DROITS NON INCLUS. LE CALCUL DU PRIX EST À TITRE D'INFORMATION SEULEMENT; IL NE S'AGIT PAS D'UNE OFFRE. VOTRE CONCESSIONNAIRE PARTICIPANT PEUT VENDRE À PRIX MOINDRE. CETTE OFFRE EST SUJETTE À CHANGEMENTS SANS PRÉAVIS.

AVIS JURIDIQUES Confidentialité CASIS Accessibilité