2 octobre 2018

L’OUTLANDER PHEV EN TÊTE DES VENTES DE MITSUBISHI MOTORS EN SEPTEMBRE

L’Outlander PHEV est en tête des ventes de Mitsubishi Motors en septembre et aide l'entreprise à battre son record avec 2 058 ventes au cours du mois précédent. Depuis l’introduction de l’Outlander PHEV en décembre, le VUS hybride électrique rechargeable le plus vendu au monde est devenu un succès retentissant au Canada. À ce jour, les ventes d’Outlander PHEV totalisent 4 402 véhicules.

Le multisegment compact RVR de Mitsubishi a atteint 444 ventes, suivi du VUS compact Outlander avec 409 ventes et de l’Eclipse Cross avec 391 ventes. La voiture à hayon sous-compacte Mitsubishi Mirage et la berline G4 ont totalisé 260 livraisons. Les ventes de septembre affichent une baisse 0.5 pour cent et les ventes à ce jour présentent une augmentation de 15 pour cent par rapport à l’année dernière avec 20 086 véhicules vendus en 2018.

« Nous continuons de constater une forte demande pour l’Outlander PHEV. Alors que les Canadiens commencent à penser à la conduite hivernale, le super contrôle intégral (S-AWC) du véhicule lui permettra de se distinguer davantage dans les segments des véhicules utilitaires sport et des VÉ », explique Kathryn Soublière, directrice principale, Opérations des ventes. « Notre technologie S-AWC de pointe offerte avec notre gamme de VUS est une raison d'achat principale pour les clients de Mitsubishi Motors. »

Δ Tous les prix/toutes les obligations totales/tous les coûts d'emprunt sont basés sur le Prix de Détail Suggéré par le Fabricant (PDSF), excluant les frais de transport de 1325 $/1650 $, les frais de préparation de 250 $ et la taxe sur la climatisation de 100 $. Assurances, enregistrement, licenses, droits sur les pneus neufs et autres frais, taxes et droits non inclus. Le calcul du prix est à titre d'information seulement; il ne s'agit pas d'une offre. Votre concessionnaire participant peut vendre à prix moindre. Cette offre est sujette à changements sans préavis.

© 2020 Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. AVIS JURIDIQUES Confidentialité CASIS Accessibilité