2 octobre 2018

L’OUTLANDER PHEV EN TÊTE DES VENTES DE MITSUBISHI MOTORS EN SEPTEMBRE

L’Outlander PHEV est en tête des ventes de Mitsubishi Motors en septembre et aide l'entreprise à battre son record avec 2 058 ventes au cours du mois précédent. Depuis l’introduction de l’Outlander PHEV en décembre, le VUS hybride électrique rechargeable le plus vendu au monde est devenu un succès retentissant au Canada. À ce jour, les ventes d’Outlander PHEV totalisent 4 402 véhicules.

Le multisegment compact RVR de Mitsubishi a atteint 444 ventes, suivi du VUS compact Outlander avec 409 ventes et de l’Eclipse Cross avec 391 ventes. La voiture à hayon sous-compacte Mitsubishi Mirage et la berline G4 ont totalisé 260 livraisons. Les ventes de septembre affichent une baisse 0.5 pour cent et les ventes à ce jour présentent une augmentation de 15 pour cent par rapport à l’année dernière avec 20 086 véhicules vendus en 2018.

« Nous continuons de constater une forte demande pour l’Outlander PHEV. Alors que les Canadiens commencent à penser à la conduite hivernale, le super contrôle intégral (S-AWC) du véhicule lui permettra de se distinguer davantage dans les segments des véhicules utilitaires sport et des VÉ », explique Kathryn Soublière, directrice principale, Opérations des ventes. « Notre technologie S-AWC de pointe offerte avec notre gamme de VUS est une raison d'achat principale pour les clients de Mitsubishi Motors. »

Partager :

Δ Tous les prix/toutes les obligations totales/tous les coûts d’emprunt est basé sur Prix de Détail Suggère par le Fabricant (PDSF) plus les frais de transport 1,350$/1,450$, les frais de préparation 250$, la taxe sur la climatisation 100$ et des frais administratifs jusqu’à 599$. Assurance, l'enregistrement, les licences, les droits sur les pneus neufs et d'autres frais, taxes et droits ne sont pas inclus. Calculs de prix pour information seulement, et non une offre.Votre concessionnaire participant est libre de fixer les prix et peut se vendre pour moins. Cette offre est sujette à des changements sans avis préalable.

AVIS JURIDIQUES CASIS Accessibilté