1 mars 2019

MEILLEUR MOIS DE FÉVRIER À CE JOUR POUR MITSUBISHI MOTORS

Surpassant le record de ventes de l’an dernier, Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. obtient ses meilleurs résultats de vente en février avec 1 750 livraisons, soit une hausse de 4 % par rapport à l’an dernier.

« Nous sommes fiers de récolter deux mois records consécutifs pour entamer l’année 2019. Le Mitsubishi RVR continue d’être en tête des ventes de notre gamme, et nous sommes excités de l’évolution de ce modèle. La semaine prochaine, le nouveau RVR sera dévoilé officiellement au monde. Il arrivera chez les concessionnaires cet automne, a précisé Kathryn Soublière », directrice principale, Opérations des ventes.

Mitsubishi Motors a vendu 571 véhicules de ce très populaire Mitsubishi RVR compact. L’Outlander a obtenu 743 livraisons, dont 197 étaient des Outlander PHEV. Mitsubishi Motors a vendu 253 Eclipse Cross, contribuant aux ventes d’utilitaires sport de la société. Les sous-compactes Mirage à hayon et berline G4 ont obtenu 183 ventes pour les deux modèles combinés en février.

Les trois concessionnaires Mitsubishi en tête au Canada étaient Boisvert Mitsubishi (Blainville, Québec), Loch Lomond Mitsubishi (Saint-John, Nouveau-Brunswick) et Southside Mitsubishi (Edmonton, Alberta). Les trois premiers concessionnaires pour l’Outlander PHEV pour le mois se trouvent tous les trois en Colombie-Britannique : Wolfe Mitsubishi, Nanaimo Mitsubishi et Surrey Mitsubishi.

Δ TOUS LES PRIX/TOUTES LES OBLIGATIONS TOTALES/TOUS LES COÛTS D'EMPRUNT SONT BASÉS SUR LE PRIX DE DÉTAIL SUGGÉRÉ PAR LE FABRICANT (PDSF), EXCLUANT LES FRAIS DE TRANSPORT DE 1350 $/1450 $, LES FRAIS DE PRÉPARATION DE 250 $, LA TAXE SUR LA CLIMATISATION DE 100 $ ET DES FRAIS ADMINISTRATIFS ALLANT JUSQU'À 599 $. ASSURANCES, ENREGISTREMENT, LICENSES, DROITS SUR LES PNEUS NEUFS ET AUTRES FRAIS, TAXES ET DROITS NON INCLUS. LE CALCUL DU PRIX EST À TITRE D'INFORMATION SEULEMENT; IL NE S'AGIT PAS D'UNE OFFRE. VOTRE CONCESSIONNAIRE PARTICIPANT PEUT VENDRE À PRIX MOINDRE. CETTE OFFRE EST SUJETTE À CHANGEMENTS SANS PRÉAVIS.

AVIS JURIDIQUES CASIS Accessibilité