4 juillet 2018

Meilleur mois de juin à ce jour pour Mitsubishi Motors

Grâce à 2 457 véhicules vendus au cours du mois, Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada Inc. atteint un nouveau record en juin avec une augmentation de ses ventes de 18 pour cent par rapport à l'année précédente.

L'Outlander de Mitsubishi a mené les ventes avec 599 véhicules livrés, suivi du RVR avec 556 livraisons. L'Outlander PHEV a atteint 479 véhicules alors que l'Eclipse Cross a totalisé 330 ventes pour le mois de juin.

La gamme de berlines compactes Lancer de Mitsubishi a cumulé 286 ventes et la voiture à hayon Mirage et la berline G4, récipiendaires du prix de la meilleure valeur de Vincentric, arrondissent le total des livraisons de véhicules pour le mois avec 207 ventes.

« Dans un segment hautement concurrentiel, nous sommes ravis que les Canadiens optent davantage pour Mitsubishi Motors pour répondre à leurs besoins de VUS », affirme Tony Laframboise, président et chef de la direction, Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada. « Nous continuons de viser à rehausser l'expérience client dans tous les aspects de nos activités. »

Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada Inc. a dévoilé un nouveau programme d'image pour ses concessionnaires qui permettra à la moitié de son réseau d’établissements d’arborer une nouvelle image de marque d'ici la fin de 2019.

Δ TOUS LES PRIX/TOUTES LES OBLIGATIONS TOTALES/TOUS LES COÛTS D'EMPRUNT SONT BASÉS SUR LE PRIX DE DÉTAIL SUGGÉRÉ PAR LE FABRICANT (PDSF), EXCLUANT LES FRAIS DE TRANSPORT DE 1350 $/1450 $, LES FRAIS DE PRÉPARATION DE 250 $, LA TAXE SUR LA CLIMATISATION DE 100 $ ET DES FRAIS ADMINISTRATIFS ALLANT JUSQU'À 599 $. ASSURANCES, ENREGISTREMENT, LICENSES, DROITS SUR LES PNEUS NEUFS ET AUTRES FRAIS, TAXES ET DROITS NON INCLUS. LE CALCUL DU PRIX EST À TITRE D'INFORMATION SEULEMENT; IL NE S'AGIT PAS D'UNE OFFRE. VOTRE CONCESSIONNAIRE PARTICIPANT PEUT VENDRE À PRIX MOINDRE. CETTE OFFRE EST SUJETTE À CHANGEMENTS SANS PRÉAVIS.

AVIS JURIDIQUES Confidentialité CASIS Accessibilité