15 avril 2020

MESSAGE DU PRÉSIDENT AUX CLIENTS DE MITSUBISHI MOTORS

À nos précieux clients,

Depuis que nous avons ouvert nos portes dans ce pays, Mitsubishi Motors Canada a cherché non seulement à fournir des produits et des services fiables, mais aussi à contribuer aux communautés que nous servons. Et, aujourd’hui, plus que jamais.

La pandémie de COVID-19 nous touche tous de manière inédite. Comme vous, nous pensons que la distanciation sociale est la clé du rétablissement et nous encourageons chacun à rester chez lui et à se protéger autant que possible.

Dans notre entreprise, nous avons placé la sécurité au cœur de tous nos processus pour protéger nos employés et nos clients grâce à une hygiène améliorée et des ressources humaines renforcées de manière à soutenir les propriétaires de nos véhicules, et ce, en toute sécurité. Les concessionnaires Mitsubishi ont renforcé l'assainissement et ont adopté des mesures d'éloignement physique de manière rapide et généralisée.

Nous sommes là pour vous

Dans tout le pays, le gouvernement a considéré le service automobile comme une activité essentielle. Nous savons que l'entretien sûr et fiable de votre véhicule est important pour vous et nos concessionnaires sont prêts à répondre à ces besoins ainsi qu'aux nombreuses entreprises essentielles et aux travailleurs de première ligne qui comptent sur nos services.

Nous vous remercions de comprendre que certains services ou horaires peuvent avoir changé en fonction du lieu et des circonstances et que certaines salles d'exposition peuvent avoir fermé temporairement. Notre objectif est de réduire les interruptions au maximum tout en soutenant les réglementations gouvernementales nécessaires et en respectant les normes de sécurité les plus strictes.

Veuillez contacter votre concessionnaire local pour savoir quels services peuvent avoir été modifiés temporairement. En outre, de l'assistance routière au centre d'appels du service à la clientèle, nous sommes là pour vous. Vous pouvez contacter notre centre d’appels au 1-888-576-4878.

Vous soutenir et soutenir la Communauté

La COVID-19 continue à avoir un impact profond sur l'économie et les finances quotidiennes de la communauté dans son ensemble. Le besoin d'une bonne nutrition est criant et l'équipe Mitsubishi se joint à son partenaire de longue date, le Club des petits déjeuners, pour aider à nourrir les familles. Dans l'immédiat, Mitsubishi Motors et ses concessionnaires fournissent 50 000 $ pour remplir des paniers de nourriture en plus de fournir un parc de « véhicules utilitaires communautaires » pour la logistique à travers tout le pays. En travaillant ensemble, nous espérons faire une différence significative pour les enfants et les familles.

Nous savons que cette crise a également eu des répercussions financières sur nos clients. Les Services financiers Mitsubishi Motors (SFMM), notre partenaire en matière de financement automobile, met en œuvre un plan de rééchelonnement des paiements pour une période allant jusqu'à 90 jours, en procédant au cas par cas, et des paiements différés sur les achats de véhicules neufs. Pour plus de détails, adressez-vous à un représentant du service à la clientèle SFMM au : 1-877-739-9837 ou à [email protected].

Merci

Même au milieu de cette crise, rappelons-nous que nous sommes connectés. Nous reconnaissons l'incroyable engagement des professionnels de la santé et du personnel de première ligne du Canada qui s'efforcent de minimiser l'impact de cette terrible situation sanitaire mondiale. Nous tenons également à remercier la communauté Mitsubishi – notre équipe et vous, nos clients, pour votre soutien.

Ensemble, nous allons surmonter cette tempête et en sortir plus forts.

Veuillez rester en bonne santé et en sécurité.

Juyu Jeon

Président et chef de la direction,
Mitsubishi Motors Canada

Δ Tous les prix/toutes les obligations totales/tous les coûts d'emprunt sont basés sur le Prix de Détail Suggéré par le Fabricant (PDSF), excluant les frais de transport de 1325 $/1650 $, les frais de préparation de 250 $ et la taxe sur la climatisation de 100 $. Assurances, enregistrement, licenses, droits sur les pneus neufs et autres frais, taxes et droits non inclus. Le calcul du prix est à titre d'information seulement; il ne s'agit pas d'une offre. Votre concessionnaire participant peut vendre à prix moindre. Cette offre est sujette à changements sans préavis.

© 2020 Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. AVIS JURIDIQUES Confidentialité CASIS Accessibilité