26 septembre 2019

MITSUBISHI ANNONCE LES PRIX CONCURRENTIELS ET LES GROUPES D’OPTIONS DU RVR 2020 REDESSINÉ OFFERT À PARTIR DE 22 998 $

  • Le contrôle intégral (AWC) est offert à prix réduit avec la nouvelle version ES AWC
  • Les versions remaniées offrent des technologies, des équipements et des caractéristiques de sécurité de pointe à un prix plus abordable
  • Nouvel écran tactile de 8 po avec CarPlay d’AppleMC et Android Auto offerts de série sur la version de base

Mississauga, ON – le 26 septembre 2019 – Le RVR, véhicule Mitsubishi préféré des Canadiens, fait son entrée dans les concessionnaires avec une nouvelle conception distincte, une chaîne audio à grand écran d’affichage de 8 po avec connexion pour téléphone intelligent et de nouveaux prix et groupes d’options concurrentiels offrant des technologies de pointe telles que la surveillance des angles morts, les caractéristiques de sécurité et le contrôle intégral (AWC) à des prix plus abordables.

Depuis son lancement au Canada en 2010, le Mitsubishi RVR a fait sa marque dans le segment des véhicules sous-compacts en contribuant à introduire la catégorie des petits VUS aux Canadiens. Il a résisté au test du temps et continue d’être un choix de premier plan en raison de son contrôle intégral (AWC), son prix abordable, son agréable maniabilité de conduite et la meilleure garantie au monde, qui constituent les raisons principales d’achat au Canada. À ce jour, près de 59 000 RVR ont été vendus au Canada. Il s’agit du troisième véhicule Mitsubishi Motors le plus vendu à l’échelle mondiale avec 1,32 million d’unités dans 90 pays depuis son introduction.

« Le RVR est notre modèle le plus vendu. À titre de VUS d’entrée de gamme, le RVR s’est acquitté de la tâche importante d’introduire les nouveaux clients à la marque, et ces clients sont fidèles et grandissent avec Mitsubishi Motors », mentionne Juyu Jeon, président et chef de la direction, Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. « Nous croyons que sa nouvelle allure percutante et robuste convaincra les Canadiens de découvrir à nouveau pourquoi le RVR est devenu un véhicule préféré au Canada pour Mitsubishi. »

Deux tiers des acheteurs de RVR achètent des véhicules Mitsubishi comme prochain véhicule, et 20 pour cent de ces clients ont décidé de revenir à un RVR.

Gammes et prix
Étant donné qu’il s’agit du VUS d’entrée de gamme de Mitsubishi, le prix et les groupes d’options du RVR ont été essentiels à son succès. Les clients peuvent choisir parmi sept versions du RVR 2020, dont la version ES FWD de base à cinq passagers avec un PDSF de départ de 22 998 $.

En plus de sa nouvelle conception extérieure incluant des phares et des feux de jour à DEL de série, toutes les versions du RVR sont dotées d’une chaîne audio à grand écran d’affichage de 8 po avec connexion pour téléphone intelligent, CarPlay d’Apple et Android AutoMC et une caméra de recul à grand angle, des sièges avant chauffants, une connexion Bluetooth, un aileron arrière, des rétroviseurs extérieurs chauffants électriques, une alarme antivol, des essuie-glaces intermittents variables avec lave-glace, ainsi qu’une multitude de caractéristiques de sécurité dont l’assistance au démarrage en côte, la logique d’antipatinage, la construction de carrosserie RISE, le contrôle actif de stabilité, le système de priorité des freins et bien plus.

Les nouveautés pour la version SE FWD (25 298 $) incluent la surveillance des angles morts et l’alerte de circulation transversale arrière qui sont en forte demande, auparavant livrables seulement sur les versions mieux équipées. 

Mitsubishi Motors rend son contrôle intégral plus abordable en introduisant la version ES AWC (25 498 $) à la gamme.

La version SE AWC (27 998 $) reçoit également un peu plus de puissance. Le moteur 2,4 L remplace le moteur 2 L afin d’offrir plus de puissance et de couple avec cette version. La surveillance des angles morts, l’alerte de circulation transversale arrière et les antibrouillards à DEL ont été ajoutés.

La version SEL AWC (29 798 $) la plus vendue de Mitsubishi est dotée de toutes les caractéristiques de la version SE AWC, en plus de nouvelles jantes en alliage de 18 po et de sièges en suède artificiel. Aussi, la version SEL AWC comprend l’entrée à clé FAST, le démarrage à bouton-poussoir, les palettes de changement de vitesse, les longerons de toit et les clignotants à DEL. Cette version la plus vendue se distingue grâce à ses phares et antibrouillards à DEL, son pare-genoux gonflable pour le conducteur et son moteur 2,4 L produisant 168 chevaux.

Anciennement appelée la version Black Edition, la version Limited Edition AWC (30 798 $) combine un prix abordable et un style haut de gamme. Les jantes en alliage de 18 pouces peintes noires, la calandre noire et les rétroviseurs extérieurs noirs offrent une touche haut de gamme et rehaussent la nouvelle conception du RVR. À l’intérieur, le volant de direction et le pommeau de levier sélecteur sont gainés de cuir. Les nouveautés pour cette année sont les protège-genoux avec piqûres rouges, la doublure de pavillon noire et le volant chauffant.

Cette année, la version haut de gamme GT AWC (33 998 $) offre une conduite raffinée et de nouvelles caractéristiques de luxe telles qu’un volant chauffant, une doublure de pavillon noire et une garniture de ceinture de caisse chromée. Elle conserve d’autres caractéristiques haut de gamme recherchées telles que son grand toit panoramique, ses sièges en cuir, sa chaîne audio Rockford Fosgate de 710 watts dotée de neuf haut-parleurs, incluant un haut-parleur d’extrêmes-graves, ainsi que l’atténuation de collision avant, l’avertisseur de sortie de voie, les rétroviseurs repliables électriquement et bien plus. Cette version était anciennement appelée la version GT Premium.

Versions du RVR 2020

  • ES FWD avec PDSF de départ de 22 998 $
  • SE FWD avec PDSF de départ de 25 298 $
  • ES AWC avec PDSF de départ de 25 498 $
  • SE AWC avec PDSF de départ de 27 998 $
  • SEL AWC avec PDSF de départ de 29 798 $
  • Limited Edition AWC avec PDSF de départ de 30 798 $
  • GT AWC avec PDSF de départ de 33 998 $


Nouvelle conception
Le RVR 2020 affiche une conception entièrement révisée et inspirée du concept « Impact et impulsion », ainsi qu’une allure résistante et robuste. L’avant est imprégné de la plus récente évolution du concept de bouclier dynamique avant de MMC. Le pare-chocs épouse la forme protectrice centrale des deux côtés et la ligne horizontale et verticale carrée de la calandre, alors que la plaque de protection sous le pare-chocs exprime force et robustesse. Le nouveau style offre plus de profondeur au capot afin de rehausser la face avant. De plus, la disposition de l’éclairage à DEL plaçant les clignotants et les antibrouillards aux extrémités du pare-chocs confère l’allure distinctive de bouclier avant de la marque Mitsubishi.

À l’arrière, les feux arrière combinés à DEL (à l’exception des clignotants) aux lignes saisissantes sur toute la largeur du véhicule accentuent sa prestance et la plaque de protection stylisée du dessous du pare-chocs projette de la robustesse.

Nouvelles couleurs
Les clients peuvent choisir parmi trois nouvelles couleurs, dont rouge diamant vif et intensément brillant, orange ensoleillé sportif et énergique et brun chêne élégant et raffiné. Les couleurs noir, blanc, argent, gris et bleu sont encore offertes en option.

Contrôle intégral
Les conducteurs peuvent sélectionner le niveau d’engagement du système AWC. Vous pouvez sélectionner trois réglages à l’aide d’un bouton pour optimiser le fonctionnement entre l’économie d’essence et les capacités de traction intégrale sans compromis sur la sécurité.

Moteur
Le RVR est offert avec un choix de moteur 2 L ou 2,4 L MIVEC à 16 soupapes combinés à une boîte de vitesses à variation continue INVECS-III. Des versions à deux et quatre roues motrices sont offertes.

La meilleure garantie au monde
Le Mitsubishi RVR est appuyé par la meilleure garantie au monde : une garantie limitée pour le groupe motopropulseur de 10 ans ou 160 000 km, une garantie limitée de véhicule neuf de 5 ans ou 100 000 km, ainsi qu’une assistance routière pendant 5 ans à kilométrage illimité.

Le RVR arrivera dans les concessionnaires canadiens en octobre 2019. Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.mitsubishi-motors-pr.ca/ca/fr.

Partager :

Δ TOUS LES PRIX/TOUTES LES OBLIGATIONS TOTALES/TOUS LES COÛTS D'EMPRUNT SONT BASÉS SUR LE PRIX DE DÉTAIL SUGGÉRÉ PAR LE FABRICANT (PDSF), EXCLUANT LES FRAIS DE TRANSPORT DE 1350 $/1450 $, LES FRAIS DE PRÉPARATION DE 250 $, LA TAXE SUR LA CLIMATISATION DE 100 $ ET DES FRAIS ADMINISTRATIFS ALLANT JUSQU'À 599 $. ASSURANCES, ENREGISTREMENT, LICENSES, DROITS SUR LES PNEUS NEUFS ET AUTRES FRAIS, TAXES ET DROITS NON INCLUS. LE CALCUL DU PRIX EST À TITRE D'INFORMATION SEULEMENT; IL NE S'AGIT PAS D'UNE OFFRE. VOTRE CONCESSIONNAIRE PARTICIPANT PEUT VENDRE À PRIX MOINDRE. CETTE OFFRE EST SUJETTE À CHANGEMENTS SANS PRÉAVIS.

AVIS JURIDIQUES Confidentialité CASIS Accessibilité