18 juillet 2018

Mitsubishi lance une calculatrice d’économies pour l’Outlander PHEV

Le prix de l’essence demeure élevé et ne cesse de grimper, c’est pourquoi l’efficacité énergétique d’un véhicule est l’une des principales considérations d’achat. Pour aider à répondre à la question : « Combien vais-je économiser si j’achète un Outlander PHEV? », Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada vient de lancer la « calculatrice d’économies » de l’Outlander PHEV sur le site Web Mitsubishi-motors.ca.

Le consommateur n’a qu’à indiquer ses habitudes de conduite et sa consommation d’essence actuelle afin de comparer les économies d’essence réalisées avec l’Outlander PHEV* par rapport à son véhicule. Il verra aisément et rapidement les économies estimées sur une période d’un mois, d’un an et de trois ans.

« Le coût total de propriété de l’Outlander PHEV va bien au-delà du prix d’achat initial », a déclaré Steve Carter, directeur général du marketing de Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada Inc. « Les clients qui achètent un Outlander PHEV sont bien renseignés et souhaitent économiser de l’essence pour des années à venir. Le client de l’Outlander PHEV le choisit parce qu’il répond à son désir de se procurer un véhicule plus écologique et énergétique qui lui offrira une valeur ajoutée pour des années à venir. La calculatrice d’économies facilite le processus d’achat et le rend plus transparent. »

L’Étude sur les conducteurs de véhicules neufs de Maritz CX révèle que plus de la moitié des clients de l’Outlander PHEV l’ont acheté pour son efficacité énergétique. Cette raison est suivie de près par les caractéristiques écologiques du véhicule, son système de super contrôle intégral exclusif et sa garantie de 10 ans.

*L’économie de carburant de l’Outlander PHEV est basée sur les données du Guide de consommation de carburant publié par Ressources naturelles Canada.

Δ TOUS LES PRIX/TOUTES LES OBLIGATIONS TOTALES/TOUS LES COÛTS D'EMPRUNT SONT BASÉS SUR LE PRIX DE DÉTAIL SUGGÉRÉ PAR LE FABRICANT (PDSF), EXCLUANT LES FRAIS DE TRANSPORT DE 1350 $/1450 $, LES FRAIS DE PRÉPARATION DE 250 $, LA TAXE SUR LA CLIMATISATION DE 100 $ ET DES FRAIS ADMINISTRATIFS ALLANT JUSQU'À 599 $. ASSURANCES, ENREGISTREMENT, LICENSES, DROITS SUR LES PNEUS NEUFS ET AUTRES FRAIS, TAXES ET DROITS NON INCLUS. LE CALCUL DU PRIX EST À TITRE D'INFORMATION SEULEMENT; IL NE S'AGIT PAS D'UNE OFFRE. VOTRE CONCESSIONNAIRE PARTICIPANT PEUT VENDRE À PRIX MOINDRE. CETTE OFFRE EST SUJETTE À CHANGEMENTS SANS PRÉAVIS.

AVIS JURIDIQUES Confidentialité CASIS Accessibilité