2 juillet 2020

MITSUBISHI MOTORS CANADA PRÉSENTE SES RÉSULTATS TRIMESTRIELS

Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. (Mitsubishi Motors Canada) annonce les résultats du premier trimestre de son exercice 2020. L’entreprise a livré 2 827 véhicules au cours des mois d’avril à juin, soit une baisse de 58 % par rapport à l’année précédente.

L’Outlander est arrivé en tête avec 862 livraisons, suivi du RVR avec 806 livraisons. Mitsubishi a livré 413 Outlander PHEV, ainsi que 401 VUS Eclipse Cross au cours du premier trimestre. Enfin, la Mirage, son véhicule à hayon très abordable et économe en carburant, a complété la gamme avec 345 livraisons, connaissant une forte hausse des ventes vers la fin du trimestre.

« Nous sommes optimistes quant au retour à la normale de nos activités plus rapidement que prévu, compte tenu de la tendance à la hausse des ventes que nous avons constatée au cours du trimestre. Tous les concessionnaires Mitsubishi Motors sont ouverts et prêts à servir les clients. Nous félicitons nos partenaires concessionnaires Mitsubishi de s’être adaptés rapidement pour établir des environnements de vente au détail sûrs et nous remercions nos équipes de première ligne d’avoir fourni des services essentiels pendant cette période, ce qui a permis à nos clients de se sentir plus à l’aise de revenir dans les concessionnaires », a déclaré Juyu Jeon, président et chef de la direction de Mitsubishi Motors Canada.

Δ Tous les prix/toutes les obligations totales/tous les coûts d'emprunt sont basés sur le Prix de Détail Suggéré par le Fabricant (PDSF), excluant les frais de transport de 1325 $/1650 $, les frais de préparation de 250 $ et la taxe sur la climatisation de 100 $. Assurances, enregistrement, licenses, droits sur les pneus neufs et autres frais, taxes et droits non inclus. Le calcul du prix est à titre d'information seulement; il ne s'agit pas d'une offre. Votre concessionnaire participant peut vendre à prix moindre. Cette offre est sujette à changements sans préavis.

© 2020 Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. AVIS JURIDIQUES Confidentialité CASIS Accessibilité