22 juillet 2020

MITSUBISHI MOTORS CANADA S’APPRÊTE À LANCER UNE GAMME DE NOUVEAUX VÉHICULES

  • La marque japonaise arrivée en tête du sondage sur la qualité initiale de
    JD Power en 2020 présentera sa nouvelle gamme de véhicules destinés au marché canadien.
  • Très attendu, le tout nouveau Outlander de nouvelle génération fera ses débuts au printemps 2021.
  • L’Eclipse Cross, dont le style extérieur a été largement amélioré, arrivera au premier trimestre de 2021.
  • Désormais dotée de nouvelles lignes audacieuses à l’extérieur comme à l’intérieur, la Mirage sera lancée au premier trimestre de 2021.
  • L’Outlander PHEV, dont le groupe motopropulseur et l’autonomie entièrement électrique ont été rehaussés, sera lancé au premier trimestre de 2021.
  • La caractéristique de sécurité active d’atténuation de collision avant avec détection de piétons1 sera livrable sur tous les modèles Mitsubishi.

D’ici le printemps 2021, Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada (Mitsubishi Motors Canada) va transformer sa gamme, qui comportera notamment un modèle entièrement redessiné, démontrant la volonté de la marque d’offrir au Canada des véhicules de grande qualité dotés de technologies de pointe à un excellent rapport qualité-prix. L’ensemble de la gamme sera doté de caractéristiques populaires à valeur ajoutée et d’équipements de sécurité active clés, entre autres révisions. 


Les produits modifiés feront leur apparition au début de l’année prochaine, à commencer par la Mirage, le véhicule à essence non hybride le plus éconergétique au Canada, dont le style et les versions ont considérablement changé. Le printemps 2021 verra l’arrivée d’un Eclipse Cross au style intérieur et extérieur raffiné. 

Les versions PHEV et à essence de l’Outlander, le modèle le plus connu de Mitsubishi, seront équipées d’un groupe motopropulseur révisé. L’an prochain, les clients peuvent s’attendre à un nouveau groupe motopropulseur pour l’Outlander PHEV, le VUS hybride électrique rechargeable le plus vendu au monde et au Canada, et au dévoilement mondial et au lancement du tout nouveau Outlander de nouvelle génération au printemps 2021.

De plus amples détails sur chaque modèle suivront, avec des précisions sur les caractéristiques de chaque produit à l’approche du lancement du véhicule.

RVR 2021
Il sera disponible à l’hiver 2020 comme modèle 2021. Le RVR avait été considérablement amélioré à l’intérieur comme à l’extérieur pour l’année modèle 2020. Son style extérieur inégalé sera donc reconduit en 2021. Ce véhicule est le modèle meilleur vendeur de VVMC et il figurait parmi les trois véhicules en tête dans le sondage sur la qualité initiale de JD Power en 2020 dans la catégorie des petits VUS. Le RVR a toujours été un véhicule important dans le segment et il est largement reconnu comme l’un des premiers VUS sous-compacts sur le marché.

MIRAGE 2021
Elle sera mise en vente au premier trimestre de 2021 comme modèle 2021. Grâce à son extérieur complètement redessiné, le véhicule à essence non hybride le plus éconergétique au Canada offre une valeur encore plus intéressante. La Mirage n’a jamais été aussi luxueuse et aussi bien équipée. Son style percutant et l’équipement de sécurité livrable en font un choix encore plus attrayant.

OUTLANDER PHEV 2021
Il fera mis en vente au premier trimestre de 2021 comme modèle 2021. Le VUS hybride rechargeable le plus vendu au monde et au Canada reçoit un tout nouveau groupe motopropulseur. Son moteur à combustion interne amélioré offre une plus grande cylindrée et une puissance accrue, tandis que le système de conduite électrique plus robuste et plus raffiné offre une meilleure autonomie entièrement électrique et un fonctionnement plus efficace.

ECLIPSE CROSS
Mis en vente au premier trimestre de 2021 comme modèle 2022. Complètement redessiné, l’Eclipse Cross bénéficie d’améliorations majeures au niveau de la conception de l’avant et de l’arrière qui s’inscrivent dans le langage de conception de nouvelle génération de Mitsubishi. L’Eclipse Cross affichera une toute nouvelle allure, un habitacle repensé et un nouveau système d’infodivertissement.

TOUT NOUVEAU OUTLANDER DE NOUVELLE GÉNÉRATION
Il sera mis en vente au printemps 2021et sera offert comme modèle 2022. Le tout nouveau Outlander de nouvelle génération sera plus gros, plus audacieux et plus attrayant que jamais, en plus d’être le véhicule Mitsubishi le plus silencieux et le mieux équipé jamais vendu au Canada. Complètement redessiné et repensé, le nouveau Outlander intégrera le plus récent langage de conception de Mitsubishi et présentera une allure avant-gardiste, imposante et distinctive. Doté d’un grand nombre de technologies et de raffinements intérieurs, ce véhicule révolutionnaire en surprendra plus d’un. Plus de détails seront annoncés dans le cadre d’un événement mondial de dévoilement et de lancement qui se tiendra au début de l’année 2021. 

Partager :

Δ Tous les prix/toutes les obligations totales/tous les coûts d'emprunt sont basés sur le Prix de Détail Suggéré par le Fabricant (PDSF), excluant les frais de transport de 1325 $/1650 $, les frais de préparation de 250 $ et la taxe sur la climatisation de 100 $. Assurances, enregistrement, licenses, droits sur les pneus neufs et autres frais, taxes et droits non inclus. Le calcul du prix est à titre d'information seulement; il ne s'agit pas d'une offre. Votre concessionnaire participant peut vendre à prix moindre. Cette offre est sujette à changements sans préavis.

© 2020 Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. AVIS JURIDIQUES Confidentialité CASIS Accessibilité
Les marques de commerce et les logos affichés sur ce site sont la propriété de Mitsubishi Motors North America, Inc. ou de Mitsubishi Motors Corporation et sont utilisés sous licence. Tous droits réservés. Tout le matériel et les informations contenus dans ce site (incluant les titres, marques de commerce, textes, informations, noms, photos et graphiques) sont la propriété ou sont utilisés sous licence par VVMC.