3 février 2020

MITSUBISHI MOTORS DÉCLARE SES MEILLEURES VENTES À CE JOUR POUR JANVIER

Poursuivant sur sa lancée pour une troisième année consécutive de ventes record pour Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, la compagnie déclare aujourd’hui ses meilleures ventes pour janvier à ce jour, avec 1 445 ventes, dépassant les résultats jamais atteints de janvier de l’an dernier. Le RVR de Mitsubishi se retrouve en tête ce mois-ci avec 459 ventes. L’Eclipse Cross suit de très près derrière avec 423 livraisons. Quant à l’Outlander, les ventes combinées de ces VUS se chiffrent à 454 véhicules, soit 254 pour l’Outlander à essence et 200 pour la version hybride rechargeable. Les Mirage et Mirage G4, quant à elles, ont compté pour 109 livraisons au cours du mois.

« 2020 sera une année charnière pour Mitsubishi Motors. D’ici la fin de l’année, toute la gamme de véhicules Mitsubishi sera entièrement renouvelée ou révisée de manière importante », a affirmé Juyu Jeon, président et chef de la direction, Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada. « Grâce au RVR revisité, nous constatons déjà l’emprise de notre marque en évolution, et ce n’est qu’un début! »

Δ Tous les prix/toutes les obligations totales/tous les coûts d'emprunt sont basés sur le Prix de Détail Suggéré par le Fabricant (PDSF), excluant les frais de transport de 1325 $/1650 $, les frais de préparation de 250 $ et la taxe sur la climatisation de 100 $. Assurances, enregistrement, licenses, droits sur les pneus neufs et autres frais, taxes et droits non inclus. Le calcul du prix est à titre d'information seulement; il ne s'agit pas d'une offre. Votre concessionnaire participant peut vendre à prix moindre. Cette offre est sujette à changements sans préavis.

© 2020 Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. AVIS JURIDIQUES Confidentialité CASIS Accessibilité