MITSUBISHI MOTORS DÉVOILE DES IMAGES D’ESSAI DU TOUT NOUVEAU OUTLANDER – LE VUS PHARE S’APPUIE SUR L’HISTOIRE ET L’HÉRITAGE DE ROBUSTESSE DE L’ENTREPRISE –

Mississauga, Ontario / Tokyo, le 25 janvier 2021 – MITSUBISHI MOTORS CORPORATION (MMC) a publié aujourd’hui une vidéo du tout nouveau OUTLANDER en cours d’ajustements et d’essais finaux. Le dévoilement mondial du tout nouveau OUTLANDER aura lieu le mardi 16 février à 15 h HNP/18 h, HNE (17 février à 8 h HNJ) et présentera la plus récente version du système de super contrôle intégral de l’entreprise. Doté de la technologie pionnière de traction intégrale de l’entreprise, le VUS phare contribue à la confiance et à la sécurité du conducteur dans toutes les conditions météorologiques et routières.

Le tout nouveau OUTLANDER a été mis à rude épreuve, car les étalonnages finaux des systèmes ont été mis au point dans des conditions météorologiques et routières difficiles. Redessiné et réimaginé à tous égards, le véhicule sera plus spacieux et plus audacieux que les générations précédentes.

Avec une base de connaissances éprouvée au fil des années de compétitions dans les déserts de Dakar et sur les routes glissantes, boueuses et enneigées des circuits de rallye du monde entier, le tout nouveau OUTLANDER s’appuie sur un héritage forgé par le VUS hautement polyvalent PAJERO/MONTERO. Les ingénieurs se sont concentrés sur la construction d’un VUS multisegment qui incarne l’ADN de MITSUBISHI MOTORS et le concept de produit « I-Fu-Do-Do », qui signifie authentique et majestueux. Le tout nouveau OUTLANDER est conçu pour offrir le plus haut niveau de maniabilité et de superbes performances de conduite.

« Nous avons pris tout ce que nous savons sur la conduite sur route et hors route de nos expériences de rallye pour appliquer la plus récente technologie de super contrôle intégral dans notre nouvelle plate-forme », a déclaré Kentaro Honda, ingénieur en chef de véhicule du segment (ingénieur responsable) du tout nouveau OUTLANDER. « Nous avons également mis au point un nouveau sélecteur de mode de conduite qui permet de conduire en toute confiance à tout moment et dans toutes les conditions métérologiques. Nous espérons que de nombreux clients feront l’expérience des performances de conduite améliorées du tout nouveau OUTLANDER. »

Au sujet de MITSUBISHI MOTORS

MITSUBISHI MOTORS CORPORATION est une compagnie automobile mondiale dont le siège social se trouve à Tokyo (Japon) et qui possède un avantage concurrentiel grâce à ses VUS et ses camionnettes, ainsi que ses véhicules électriques et hybrides rechargeables. Depuis que le groupe Mitsubishi a fabriqué sa première automobile il y a plus d’un siècle, nous avons démontré une approche ambitieuse et souvent audacieuse, mis au point de nouvelles conceptions de véhicules et joué un rôle d’avant-garde sur le plan technologique. Profondément ancrée dans l’ADN de MITSUBISHI MOTORS, notre stratégie de marque plaira aux conducteurs audacieux, désireux de repousser les limites habituelles et prêts à adopter le changement. C’est dans cette optique que MITSUBISHI MOTORS a introduit en 2017 sa nouvelle stratégie de marque, comme l’exprime son slogan « Réalisez vos ambitions » – reflétant à la fois le dynamisme personnel et la volonté d’aller plus loin, ainsi que le dialogue constant entre la marque et ses clients. MITSUBISHI MOTORS s’est engagée à investir de façon continue dans les nouvelles technologies innovantes, la conception attrayante et le développement de produits, en vue d’offrir des véhicules excitants et authentiques aux consommateurs des quatre coins de la planète.