4 juillet 2018

Mitsubishi Motors du Canada dévoile le nouveau programme d'image pour ses concessionnaires

Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada Inc. a dévoilé un nouveau programme d'image pour ses concessionnaires qui entraînera la modification de l'image de la moitié de son réseau d’établissements d'ici la fin de 2019. Ce déploiement fait partie d'une stratégie d'image à l'échelle mondiale qui comprend le changement de l'image de 5 000 concessionnaires partout dans le monde.

« La nouvelle identité visuelle de nos concessionnaires est une étape essentielle alors que nous redéfinissons Mitsubishi Motors aux yeux des Canadiens et que nous cherchons à améliorer l'expérience client dans tous les aspects de nos activités », affirme Tony Laframboise, président et chef de la direction, Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, Inc. « L'allure est avant-gardiste, moderne et reflète la vision de notre marque Réalisez vos ambitions dans l'environnement de la vente au détail. »

Les éléments de la nouvelle conception des concessionnaires sont :

• Enseignes extérieures noires qui capturent l'attention avec l'utilisation saisissante d'éléments contrastants rouges. Une pente dynamique avec l'insigne de la marque Mitsubishi Motors offre un élément unique sur revêtement noir perforé qui crée une image de marque puissante sans compromettre l'éclairage intérieur. Le bâtiment du concessionnaire comporte un périmètre de verre.
  • Une entrée rouge et noire aux couleurs vibrantes permet au client de trouver l'entrée principale du bâtiment facilement.
  • Les éléments soulignant la marque sont présents à l'intérieur, un mur noir avec une insigne de marque entoure l'aire d'accueil qui offre un aperçu du nouvel espace moderne.
  • Un intérieur accueillant et brillant crée un contraste percutant avec les plafonds noirs.
  • Une salle d'attente confortable et une zone connectée créent un espace accueillant et relaxant.
  • Le concessionnaire comprend une zone d'exposition pour véhicules électriques démontrant l'engagement de Mitsubishi Motors envers les véhicules électriques, zone identifiée d’une bannière en cercle au-dessus du véhicule électrique le plus récent.
  • Le portail du service est bien éclairé et offre des vues dégagées de la réception du service pour que les clients puissent observer les travaux effectués sur leur véhicule.

Le premier concessionnaire construit selon le nouveau programme d'image doit ouvrir ses portes à l'automne 2018 à Ajax, en Ontario. La vision de conception mondiale verra le jour au Canada à l'aide de matériaux provenant de sources locales et de plusieurs fabricants, notamment l'éclairage et le revêtement métallique.

Le réseau de Mitsubishi Motors comprend 93 concessionnaires partout au Canada. La société prévoit élargir son réseau à 100 concessionnaires au cours de l'année à venir.

Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada (VVMC) est la filiale canadienne qui joue le rôle de division des ventes, du service après-vente, des pièces et du marketing pour Mitsubishi Motors au Japon. Grâce à sa gamme de véhicules composée de la Mirage et de la Mirage G4, du multisegment compact RVR, du véhicule utilitaire sport compact Outlander, de l’Outlander PHEV et de l'Eclipse Cross, VVMC soutient son réseau de concessionnaires à l’aide de son équipe du siège social et de son centre de distribution des pièces; tous deux situés à Mississauga, en Ontario. Établis au pays depuis 2002, VVMC et ses concessionnaires emploient plus de 1 200 personnes au sein de petites et grandes communautés. En 2016, VVMC est devenu le seul constructeur automobile à conclure un partenariat avec le Club des petits déjeuners, un organisme ayant pour objectif de stimuler les jeunes esprits et d’offrir un avenir meilleur aux diverses communautés du pays.

Δ Tous les prix/toutes les obligations totales/tous les coûts d’emprunt est basé sur Prix de Détail Suggère par le Fabricant (PDSF) plus les frais de transport 1,350$/1,450$, les frais de préparation 250$, la taxe sur la climatisation 100$ et des frais administratifs jusqu’à 599$. Assurance, l'enregistrement, les licences, les droits sur les pneus neufs et d'autres frais, taxes et droits ne sont pas inclus. Calculs de prix pour information seulement, et non une offre.Votre concessionnaire participant est libre de fixer les prix et peut se vendre pour moins. Cette offre est sujette à des changements sans avis préalable.

AVIS JURIDIQUES CASIS Accessibilté