30 avril 2020

MITSUBISHI MOTORS ET SES CONCESSIONNAIRES FONT LA LIVRAISON POUR LE CLUB DES PETITS DÉJEUNERS DURANT CETTE SITUATION D’INSÉCURITÉ ALIMENTAIRE

Même en temps normal lorsque les écoles sont ouvertes, le Club des petits déjeuners aide les enfants en leur fournissant un déjeuner nutritif. Mitsubishi Motors Canada et ses concessionnaires sont partenaires avec le Club des petits déjeuners depuis 2016, offrant des milliers de déjeuners à titre de partenaire automobile exclusif de l’organisme.

Aujourd'hui, dans le cadre de la COVID-19, le besoin d'une nutrition adéquate est criant et l'équipe Mitsubishi apporte son aide en fournissant de l'argent pour la nourriture afin de nourrir les familles ainsi que les moyens de livrer les précieux paniers aux communautés qui en ont besoin. « Je suis très impressionné par Mitsubishi Motors Canada et leur désir de trouver des façons tangibles d’aider le Club des petits déjeuners. Pendant cette crise de la Covid-19, ils contribuent de manière unique à nous aider à atteindre les familles dans le besoin », a déclaré Daniel Germain, président et fondateur du Club des petits déjeuners.

Mitsubishi Motors et ses concessionnaires fournissent aujourd’hui 50 000 $ pour remplir des paniers de nourriture, ainsi qu'un parc d’Eclipse Cross à titre de « véhicules utilitaires communautaires » pour la logistique. Nous sommes fiers de donner un nouveau sens au terme « VUC », soit Véhicule utilitaire communautaire, a déclaré Juyu Jeon, président et chef de la direction de Mitsubishi Motors Canada, pour aider à combattre une augmentation sans précédent du besoin d'aliments sains dans les communautés canadiennes perturbées.

L’initiative du Fonds d’urgence du Club des petits déjeuners collabore aussi avec les partenaires de l’industrie alimentaires dans le cadre de l'effort national pour répondre aux besoins. Jeon est optimiste que Mitsubishi Motors peut jouer un rôle important. « En travaillant ensemble, nous espérons faire une différence significative pour les enfants, les familles et la communauté dans son ensemble. »

Compte tenu de la fermeture des écoles, les exigences logistiques ont changé dans la livraison de la nourriture pour les enfants et les jeunes plus vulnérables. Dans certains cas, les organismes à but non lucratif ont établi des centres alimentaires communautaires où les familles et les enfants qui faisaient partie du programme des petits déjeuners peuvent aller ramasser leur panier de nourriture et des cartes-cadeaux. À Langley, en Colombie-Britannique, où le véhicule utilitaire communautaire de Mitsubishi sera utilisé, la Langley School District Foundation conduira et déposera des cartes-cadeaux d'épicerie aux familles qui n'ont pas accès aux centres communautaires.

Dans le cadre de l’effort national, le mandat du Club des petits déjeuners s'est élargi. À Toronto, par exemple, le véhicule utilitaire Mitsubishi sera utilisé par la Toronto People with AIDS Foundation pour livrer des repas aux personnes atteintes du sida ou du VIH qui sont complètement isolées en raison de leur système immunitaire affaibli.

À Montréal, Mitsubishi Motors est heureux de prêter un troisième véhicule à Bouffe-Action de Rosemont, un organisme voué à la lutte contre l'insécurité alimentaire. Avec les mesures de distanciation sociale en place, il faut davantage de véhicules pour offrir des services. L'initiative menée par Bouffe-Action de Rosemont, avec le soutien de La Cantine pour tous, vise à offrir une variété de services alimentaires allant des dons de nourriture et la distribution de repas préparés aux collectifs pour les plus vulnérables de la communauté.

À propos du Club des petits déjeuners
Accrédité par Imagine Canada pour sa gouvernance efficace, le Club des petits déjeuners offre bien plus qu'un simple petit déjeuner : son approche est basée sur l'engagement, l'estime de soi et le développement des capacités en utilisant une formule optimale adaptée aux besoins locaux. Le Club des petits déjeuners aide à nourrir plus de 243 500 enfants et jeunes dans plus de 1 809 écoles à travers le pays. Pour en savoir plus, visitez breakfastclubcanada.org.

Δ Tous les prix/toutes les obligations totales/tous les coûts d'emprunt sont basés sur le Prix de Détail Suggéré par le Fabricant (PDSF), excluant les frais de transport de 1325 $/1650 $, les frais de préparation de 250 $ et la taxe sur la climatisation de 100 $. Assurances, enregistrement, licenses, droits sur les pneus neufs et autres frais, taxes et droits non inclus. Le calcul du prix est à titre d'information seulement; il ne s'agit pas d'une offre. Votre concessionnaire participant peut vendre à prix moindre. Cette offre est sujette à changements sans préavis.

© 2020 Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. AVIS JURIDIQUES Confidentialité CASIS Accessibilité