18 novembre 2019

MITSUBISHI MOTORS LANCE LA MIRAGE REDESSINÉE EN THAÏLANDE

MITSUBISHI MOTORS CORPORATION (MMC) lance la Mirage*1 mise à jour et redessinée en Thaïlande. La mise en vente dans les autres marchés suivra de manière séquentielle. La Mirage sera exposée au salon Thailand International Motor Expo 2019 qui aura lieu le 28 novembre.

La refonte confère une conception extérieure plus définie et dynamique, ainsi qu’une conception intérieure plus élégante à cette compacte. Ces véhicules sont fabriqués à l’usine de MITSUBISHI MOTORS à Laem Chabang en Thaïlande.

*1・・・Vendue sous le nom « Space Star » dans certains marchés européens et asiatiques.

Mirage (modèle du marché thaïlandais)

Survol du produit (modèles du marché thaïlandais) *3
1) Extérieur défini et dynamique

• La Mirage adopte la conception de bouclier dynamique avant reflétant l’identité de la marque Mitsubishi. Ce style s’élance des côtés vers le milieu du nez afin de créer une impression de protection. De concert avec les lignes carrées de la calandre à motif de barres horizontales/verticales, ce style confère une allure plus puissante et profilée à l'avant.
  • La disposition optimisée des feux rehausse l’apparence de largeur et de stabilité de la section avant. Le style des feux combinés à DEL offre un agencement visuel à la calandre et aux antibrouillards placés aux coins du pare-chocs.
  • L’arrière présente une allure plus large et plus stable grâce aux coins de pare-chocs plus carrés et aux feux arrière combinés à DEL horizontaux à forme en L qui s’élèvent bien droit aux coins du pare-chocs.
  • La Mirage est maintenant offerte avec une nouvelle couleur blanc diamant profonde et brillante. La palette de couleurs de la Mirage reçoit aussi une nouvelle couleur jaune sable brillante et originale.
  • La Mirage est dotée d’une nouvelle jante en alliage de 15 po avec style coupé au diamant à deux tons.

2) Habitacle plus convivial et plus stylisé

• Les accoudoirs avant présentent une nouvelle conception et les points de contact sont revêtus de tissu souple.
  • Le panneau du tableau de bord et des commandes des glaces électriques comprend un motif sportif de fibre de carbone.
  • Les versions haut de gamme sont équipées de sièges spéciaux. Dans le cas de la Mirage, ces sièges sont revêtus d’une combinaison de tissu/cuir synthétique d'allure sportive. L'ajout de cordons et de piqûres aux sièges offre une touche d’élégance supplémentaire.

Mirage (modèle du marché thaïlandais)

• La nouvelle chaîne audio à écran d'affichage et connexion pour téléphone intelligent (SDA) avec écran de 7 pouces facilite la lecture et augmente la clarté. La chaîne audio comprend les fonctions CarPlay*4 d’Apple.

*3・・・Les spécifications de chaque produit peuvent varier selon le marché et la version.
*4・・・CarPlay d’Apple est une marque de commerce d’Apple Inc. enregistrée aux États-Unis et dans d’autres pays.

À titre de référence :

• La Mirage actuelle est une voiture à hayon pour 5 passagers propulsée par un moteur 1,2 L et elle est vendue dans plus de 90 pays, notamment en Thaïlande, en Europe, aux États-Unis et dans d'autres pays.
  • Les ventes cumulatives à l’échelle mondiale de la Mirage et de l’Attrage qui font partie de la stratégie mondiale sont de 650 000 et 280 000 unités, respectivement (en date de la fin septembre 2019).

Au Canada
La Mirage redessinée sera offerte au Canada, sa date d’arrivée vous sera annoncée bientôt.

Δ TOUS LES PRIX/TOUTES LES OBLIGATIONS TOTALES/TOUS LES COÛTS D'EMPRUNT SONT BASÉS SUR LE PRIX DE DÉTAIL SUGGÉRÉ PAR LE FABRICANT (PDSF), EXCLUANT LES FRAIS DE TRANSPORT DE 1325 $/1650 $, LES FRAIS DE PRÉPARATION DE 250 $ ET LA TAXE SUR LA CLIMATISATION DE 100 $. ASSURANCES, ENREGISTREMENT, LICENSES, DROITS SUR LES PNEUS NEUFS ET AUTRES FRAIS, TAXES ET DROITS NON INCLUS. LE CALCUL DU PRIX EST À TITRE D'INFORMATION SEULEMENT; IL NE S'AGIT PAS D'UNE OFFRE. VOTRE CONCESSIONNAIRE PARTICIPANT PEUT VENDRE À PRIX MOINDRE. CETTE OFFRE EST SUJETTE À CHANGEMENTS SANS PRÉAVIS.

AVIS JURIDIQUES Confidentialité CASIS Accessibilité