22 mai 2020

MITSUBISHI MOTORS OFFRE DES PRIX CONCESSIONNAIRES EXCLUSIFS EN PLUS D’UN RABAIS DE « REMERCIEMENT » DE 500 $ AUX PROFESSIONNELS DE LA SANTÉ ESSENTIELS

Nos héros dans le domaine de la santé n’ont pas l’option de rester à la maison, et pour certains, cela signifie d'acheter un véhicule neuf pour un transport fiable et sécuritaire. Mitsubishi Motors Canada facilite cette démarche en étendant l’offre exclusive des prix concessionnaires aux fournisseurs de soins de santé essentiels et en offrant un rabais de 500 $ aux premiers répondants à l'achat d'un véhicule neuf, en plus de tous les incitatifs aux détails en vigueur. L’offre est valide jusqu’au 30 novembre 2020.

« Nous apprécions grandement tout ce que font nos héros de la santé et nous sommes ravis de leur offrir des prix exclusifs, en plus d’un rabais pour premiers répondants à une longue liste de professionnels de la santé », a déclaré Juyu Jeon, président et chef de direction de Mitsubishi Motors Canada. « C’est notre manière de les remercier et de simplifier le processus d'achat pour tous ceux qui nous gardent en sécurité. »

Professionnels de la santé admissibles :

1. Technologues en cardiologie
  2. Technologues en échographie médicale
  3. Inhalothérapeutes
  4. Psychologues
  5. Ambulanciers(ères)
  6. Physiothérapeutes
  7. Infirmiers(ères) psychiatriques autorisé(e)s
  8. Médecins
  9. Infirmiers(ères) praticiens(nes) autorisé(e)s
  10. Infirmiers(ères) autorisé(e)s
  11. Préposé(e)s aux services de soutien à la personne

D’autres programmes offerts aux premiers répondants et à tous les Canadiens sont notamment** :

• Report de paiement pour les véhicules neufs de jusqu’à 180 jours
  • Atténuation du stress financier par le report de paiements sur les véhicules Mitsubishi existants pour ceux qui sont dans le besoin
  • Prolongations des locations jusqu’au 31 mai 2020

*Le rabais pour militaires n'est pas combinable; offre admissible pour la plupart des véhicules neufs Mitsubishi
**Visitez Mitsubishi-motors.com/en/newsroom pour plus de détails.

Δ Tous les prix/toutes les obligations totales/tous les coûts d'emprunt sont basés sur le Prix de Détail Suggéré par le Fabricant (PDSF), excluant les frais de transport de 1325 $/1650 $, les frais de préparation de 250 $ et la taxe sur la climatisation de 100 $. Assurances, enregistrement, licenses, droits sur les pneus neufs et autres frais, taxes et droits non inclus. Le calcul du prix est à titre d'information seulement; il ne s'agit pas d'une offre. Votre concessionnaire participant peut vendre à prix moindre. Cette offre est sujette à changements sans préavis.

© 2020 Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. AVIS JURIDIQUES Confidentialité CASIS Accessibilité