17 septembre 2020

MITSUBISHI MOTORS OFFRE UN APERÇU DE L’ECLIPSE CROSS REDESSINÉ

Mississauga, ON, le 17 septembre 2020 - MITSUBISHI MOTORS CORPORATION (MMC) a offert un premier aperçu du Mitsubishi Eclipse Cross redessiné, la prochaine étape de l’engagement de l’entreprise à livrer une salle d’exposition remplie de nouveaux véhicules et de véhicules largement remodelés au Canada d’ici le deuxième trimestre de 2021. Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. a récemment annoncé https://www.mitsubishi-motors-pr.ca/ca/fr/media/pressreleases/16059/mitsubishi-motors-canada-to-launch-lineup-of-new-vehiclesson engagement à offrir une gamme de véhicules entièrement renouvelée dans ses salles d’exposition.

Un dévoilement complet de l’Eclipse Cross réimaginé révélera les détails de sa nouvelle conception; le véhicule arrivera dans les salles d’exposition à travers le Canada au cours du premier trimestre de 2021.

Lancé à l’échelle mondiale en 2017, l’Eclipse Cross est un VUS multisegment compact qui fusionne un style coupé avec les capacités d’un VUS. Le modèle rafraîchi présente une conception avant et arrière radicalement révisée, en proposant un design plus haut de gamme et plus énergique pour compléter le style épuré du VUS.

La nouvelle conception s’inspire du MITSUBISHI e-EVOLUTION CONCEPT*1, qui souligne la force et la dynamique de notre héritage en matière de VUS, tout en améliorant l’uniformité et l’élégance d’un VUS de type coupé », a déclaré Seiji Watanabe, directeur général de la division Conception de MMC. « L’Eclipse Cross est le premier pas vers la prochaine génération de conception de Mitsubishi, et il y a tellement plus à venir. »

Cet aperçu de l’Eclipse Cross révisé suit le dévoilement de l’entreprise des nouveaux véhicules et des véhicules profondément redessinés qu’elle lancera au Canada jusqu’au printemps 2021 :

• Un groupe motopropulseur à combustion interne amélioré et une autonomie accrue en mode entièrement électrique seront ajoutés au Outlander PHEV (véhicules hybrides électriques rechargeables) au premier trimestre de 2021.
  • De nouvelles lignes audacieuses à l’extérieur comme à l’intérieur définiront la Mirage qui sera lancée au premier trimestre de 2021.
  • L’Eclipse Cross redessiné sera introduit au premier trimestre de 2021.
  • Très attendu, le tout nouveau Outlander de nouvelle génération fera ses débuts au printemps 2021.
  • La caractéristique de sécurité active d’atténuation de collision avant avec détection des piétons sera livrable sur tous les modèles Mitsubishi.

« 2019 a marqué une troisième année consécutive de record de ventes. Nous disposons d’une excellente base sur laquelle nous pouvons nous appuyer alors que notre marque se transforme et apporte une nouvelle énergie à nos salles d’exposition avec une gamme complète de nouveaux véhicules ou de véhicules considérablement renouvelés », a déclaré Juyu Jeon, président et chef de la direction de VVMC. « Avec ce premier aperçu de l’Eclipse Cross révisé, nous révélons le premier regard sur le futur langage de conception de notre entreprise. Ce n’est que le début d’un nouveau parcours qui nous attend et nous sommes heureux de partager davantage avec nos clients. »

En 2019, sa deuxième année sur le marché canadien, l’Eclipse Cross a connu une augmentation de 42 % des ventes dans tout le pays, les clients achetant le véhicule pour son style avant-gardiste, sa technologie, son système de super contrôle intégral et sa valeur.

De plus amples renseignements sur la gamme révisée de véhicules Mitsubishi Motors seront disponibles ultérieurement.

*1 Le MITSUBISHI e-EVOLUTION CONCEPT est un prototype de VUS haute performance entièrement électrique qui présente ce que MMC offrira à ses clients dans un avenir rapproché.

Δ Tous les prix/toutes les obligations totales/tous les coûts d'emprunt sont basés sur le Prix de Détail Suggéré par le Fabricant (PDSF), excluant les frais de transport de 1325 $/1650 $, les frais de préparation de 250 $ et la taxe sur la climatisation de 100 $. Assurances, enregistrement, licenses, droits sur les pneus neufs et autres frais, taxes et droits non inclus. Le calcul du prix est à titre d'information seulement; il ne s'agit pas d'une offre. Votre concessionnaire participant peut vendre à prix moindre. Cette offre est sujette à changements sans préavis.

© 2020 Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. AVIS JURIDIQUES Confidentialité CASIS Accessibilité