16 août 2019

MITSUBISHI MOTORS PASSE LE CAP DES QUATRE MILLIONS DE VÉHICULES EXPORTÉS DE LA THAÏLANDE

Mitsubishi Motors Corporation (MMC) a annoncé aujourd’hui qu’elle a passé le cap des quatre millions de véhicules exportés de la Thaïlande, et a tenu une cérémonie à Laem Chabang, dans la province de Chonburi. Mitsubishi Motors (Thailand) Co., Ltd. (MMTh), une filiale de MMC en Thaïlande, possède trois usines de production et une installation de moteurs dans la province de Chonburi, devenant ainsi le centre de production le plus important au monde à l’extérieur du Japon.

MMC a débuté ses opérations en Thaïlande en 1961 et est devenu le premier fabricant automobile à exporter des véhicules en 1988. L’an dernier, plus de 80 pour cent des 440 000 véhicules produits là-bas ont été exportés.

MMTh emploie désormais plus de 7 000 personnes directement et des milliers d’autres dans la chaîne d’approvisionnement.

« La région de l’ANASE centrée sur la Thaïlande est l’une des plus importantes régions pour Mitsubishi Motors », a affirmé Osamu Masuko, président de MMC. « En plus de contribuer à la création d’entreprises produisant des produits qui répondent aux demandes du pays, procure de l’emploi et du développement de ressources humaines, de l’investissement tout en assurant une production locale et de l’exportation, nous avons aussi contribué aux sociétés locales par des activités citoyennes corporatives. » Nous allons continuer d’étendre nos activités dans la région de l’ANASE et continuer à apporter des solutions aux problèmes sociaux.

La Thaïlande continue de se révéler un important centre pour les opérations mondiales de Mitsubishi Motors. Ce jalon n’est pas la fin d’un parcours stratégique, mais un tremplin qui permettra à la compagnie de poursuivre sa croissance. L’engagement de MMC en Thaïlande demeure ferme et indéfectible, et les opérations vont continuer de se consolider vu que la Thaïlande est un joueur de premier plan dans la région de l’ANASE, soit une solide base pour ses affaires.

Partager :

Δ TOUS LES PRIX/TOUTES LES OBLIGATIONS TOTALES/TOUS LES COÛTS D'EMPRUNT SONT BASÉS SUR LE PRIX DE DÉTAIL SUGGÉRÉ PAR LE FABRICANT (PDSF), EXCLUANT LES FRAIS DE TRANSPORT DE 1350 $/1450 $, LES FRAIS DE PRÉPARATION DE 250 $, LA TAXE SUR LA CLIMATISATION DE 100 $ ET DES FRAIS ADMINISTRATIFS ALLANT JUSQU'À 599 $. ASSURANCES, ENREGISTREMENT, LICENSES, DROITS SUR LES PNEUS NEUFS ET AUTRES FRAIS, TAXES ET DROITS NON INCLUS. LE CALCUL DU PRIX EST À TITRE D'INFORMATION SEULEMENT; IL NE S'AGIT PAS D'UNE OFFRE. VOTRE CONCESSIONNAIRE PARTICIPANT PEUT VENDRE À PRIX MOINDRE. CETTE OFFRE EST SUJETTE À CHANGEMENTS SANS PRÉAVIS.

AVIS JURIDIQUES Confidentialité CASIS Accessibilité